Shin-et-Sen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin-et-Sen

forum de secours XD...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 7 janvier 2006

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 EmptySam 7 Jan - 16:16

Ed *fronce les sourcils* : Moi aussi figure toi ! et si t'as pris ton pied c'est grace à moi ! *lui met son oreillé sur la figure* : Patate va ! *riguole*

Ed *rigole en voyant Al mettre ses main devant ses yeux et le prendre dans ses bras pour le bercer* : Elle fait long maman Alica pas vrai ? Aller on va aller la chercher et la gronder ! *essais de s lever avant de e figer sur place* :.. On... *fais un sourire gêné* : On dirait que pour l'instent mes jambes ne veulent pas bouger... *sourit* : C'est pas grave on va réessayer plus tard *pense : C'est comme-ci tout était endolori.. ca devrais passe je pense*

bébé Al *riguole* *pense : Ouais ! Allons la gronder !!* *tape dans ses main avant de les fixer longuement*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 EmptySam 7 Jan - 16:21

Dark Al *se prend l'oreiller dans la gueule* :.... *le retire lentement en fronçant les sourcils* : Si ch'uis une patate toi t'es qu'un haricot !!! *lui balance dessus*

Al *dors toujours* : Allez jouer ailleurs.. Les enfants....

Alicia *termine de préparer le thé en souriant* : Ah j'ai réussi !! *passe une main sur son front avant de prendre deux tasses de thé et revient dans la chambre* : Voilà ! *tend sa tasse a sa soeur*
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 EmptySam 7 Jan - 16:25

Edo *se prend l'oreillé dans la figure avant de s'énerver doucement mais sûrement* : Et toi ... t'es qu'un gros pervers *se met de bout sur le lit pour lui jetter l'oreillé en pleine figure et faire voler des plumes*

Ed *sourit* : Merci ! Attend tu peux le tenir.. ah et il faudrais lui mettre une barboteuse aussi... parceque avec ses linges il doit pas etre libre de tout mouvement *fixe sa soeur* : Merci de l'avoir laver en faite ! *commence à boir*

Bébé Al *sourit en allant dans les bras d'Alicia* *pense : Ouais !! C'ets quoi une barbo...euh...* *fixe à nouveau ses mais* *pense :... étrange*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 EmptySam 7 Jan - 16:33

Dark Al *fronce les sourcils en ratrappant l'oreiller* : Je préfère être un pervers qu'un haricot !!! *lui rebalance l'oreiller mais se gourre et l'envoie sur Al*

Aru *reçoit l'oreiller sur lui avant d'ouvrir un oeil* : Hum... *se redresse en se frottant les yeux tout en fronçant les sourcils* : Ah vous faites chier dès le matin... *prend l'oreiller et le balance au hasard, sur son frère*

Alicia *prend le bébé dans ses bras en souriant et boit rapidement son thé pour poser la tasse* : Oui il faudrait lui trouver quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 EmptySam 7 Jan - 16:37

Edo *se recoit l'oreille avant de grogner* : Maieuh !!! Pourquoi moi ?!! *jette son oreille sur son frère pour le faire sortir du lit* : C'ets Al le coupable pas MOI !!

Ed *sourit* : Oui... une barboteuse *pense: J'vais pas lui demander de faire ca par alchimise.. déjà qu'elle aime pas faire ca* : Faudrais demander à Ed... Enfin peut etre qui a des vieux vêtement de bébé ici... vu qui a des gamins.. *boit tranquillement son thé*

Bébé Al* *fixe la main d'Alica et pose la sienne dessus* *pense : Ah ! Ca y'et j'ai compris !!*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 EmptySam 7 Jan - 16:46

Aru *tombe du lit en se prenant l'oreiller* : Aîeuh... *se redresse, légèrement énervé* : Non vous êtes tous les deux coupables parce que vous m'avez tous les deux réveiller !!! *balance l'oreiller sur Alphonse*

Dark Al *se prend une nouvelle fois l'oreiller* : Non c'est de sa faute à lui !! *envoie l'oreiller dans la gueule d'Ed* : C'est lui qui a commencé avec l'oreiller !!!

Alicia *laisse bébé Al jouer avec sa main* : Oui j'vais lui demander !! *hausse un sourcils* : Y'a des gamins ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 EmptySam 7 Jan - 16:50

Edo *se prend l'oreillé dans la tronche et jette prend la couvetrure pour recouvrir les deux Al* : Z'êtes tron con !! Et si j'ai fais ca c'est pour me vanger de m'avoir traiter de con hier !!

Ed *sourit et se redresse un peu plus pour degourdir ses jambes* : Oui.. deux garçons. Ils sont vraiment mignons ! Donc je pense qu'il doit y avoir des vêtements de bébé...

Bébé Al *continue de jouer avec sa main , amusé*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 EmptySam 7 Jan - 16:56

Dark Al *se retire de sous la couverture pour la balancer sur Al avant de se tourner vers Ed* : Excuse moi mais dormir dans une baignoire soit c'est parce que ça t'excites soit c'est parce que t'es con !

Aru *prend la couverture et la jette sur Dark Al* : Mais c'est lui qui a dit ça c'est pas moi !!!

Alicia *sourit* : Ah d'accord !! *s'assoit sur le lit* : Et sinon toi ça va ? Tu dois être un peu fatiguée non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 EmptySam 7 Jan - 17:00

Edo *fronce des sourcils* : Si je dormais dans la baignoird c'est que j'avais de bonne raison *met les mains sur ses hanches*

Ed *grimace légèrement* : J'ai juste du mal à bouger mes jambes... mais faut dire c'était tellement douloureux hier...

Bébé Al *se tourne vers sa mère* *pense : Pauvre Maman..*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 EmptySam 7 Jan - 17:06

Dark Al *enlève la couverture en la laissant retomber sur le lit* : Ah ? *hausse un sourcil* : Ca t'aidait à mieux prendre ton pied ? J'aurais jamais cru...

Alicia *regarde ses jambes* : C'est a cause de l'autre ? *fronce les sourcils* : Quand il a dû les écarter pour.... *rougit légèrement* : Enfin tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 EmptySam 7 Jan - 17:11

Edo *fronce des sourcils* : Non c'était pour eviter de faire du mal à mon frère parcque j'le blessais tout les soir !!! *soupire* : De toute facon je parle à un mur.. j'vais me doucher ! *sort de la pièce*

Ed *rougit* : Non ca doit pas etre à cause de ca.. je sais pas... *retire la couverture pour fixer ses pieds et remuer ses orteilles* : Ca bouge ... c'est deja bon signe *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 EmptySam 7 Jan - 17:16

Aru *regarde son frère partir et soupire en jetant un regard meurtier à Dark Al* : C'est de ta faute.... *s'assoit sur le lit au milieu des plumes d'oreiller*

Dark Al *fronce les sourcils* : Je pouvais pas savoir moi... Et dis pas que c'est de ma faute toi t'es qu'une marmotte !!

Alica *sourit* : Oui c'est rassurant... Enfin.. *pose ses yeux sur le bébé* : Ca m'inquiète un peu quand même.. Il est arrivé... Très tôt tu ne trouves pas ? Enfin je m'y connais pas très bien dans ces trucs là mais normalement ça dure neuf mois non ? Et là ça en faisait à peine un....
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 EmptySam 7 Jan - 17:21

Edo * passe devant la porte de la chambre des deux soeur et frappe doucement à la porte par reflexe* : J'peux entrer ? *pousse doucement la prte en entendant la voix de Ed et fait un petit sourire en les voyant* : Coucou ! Bien dormi ?

Ed *soupire* : Oui c'ets vrai.. m'enfin bon *se tourne en entendnat Ed* : Oui entre ! *sourit* : Oui j'ai dormi comme un bébé...Et toi ? Ah au faite comme t'es là... *pointe bébé Al du doigt* : Il n'a pas beaucoup de vêtement...

Bébé Al *voit Ed arrivé* *pense: C'est qui ca ? Il a presque la meme tête que maman... mais il est tout plat.. avec une voix différente..*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 EmptySam 7 Jan - 17:27

Alicia *tourne ses yeux vers Ed en l'entendant entrer et sourit* : Salut ! *pose ses yeux sur bébé Al* : Oui il a rien sur lui... On a pas pensé à ammener des vêtements pour lui... *hausse un sourcil* : En fait on a rien ramener maintenant que j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 EmptySam 7 Jan - 17:31

Edo *hausse des épaules* : Bah.. on est je sais pas combien ici.. doit bien y avoir un truc pour voir.. sinon pour el bébé *se tourne vers les placard et prend un gros carton* : Bon alors.. doit etre dedans...*commence à fouillé avant de sortir une barboteuse jaune poussin* : Bah voilà de un !

Ed *sourit* : Comme c'est mignon !! T'as vu Aru ? Tu vas être tout habillé au chaud !

bébé Al *sourit* *pense : Ouaiiis !!! Au chaud !! Mais chui bien dans les bras de mon papa là *reprend la main d'Alicia*


Dernière édition par le Sam 7 Jan - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 EmptySam 7 Jan - 17:36

Alicia *sourit* : Ben c'est déjà ça hein ! *repose ses yeux sur le bébé en le sentant jouer avec sa main et la remue doucement*
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 EmptySam 7 Jan - 17:40

Edo *remet les autres vêtement dâns le carton, blasé* :... Faut tout garder ici...

Ed *sourit* : Merci beaucoup Ed !

bébé Al *contnue de jouer avec la main d'Alicia* : Veux avoir chaud !!*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 EmptySam 7 Jan - 17:46

Alicia *pose bébé Al sur le lit pour aller prendre la barboteuse et va se rassoir avant de la fixer* :... *se tourne vers sa soeur* : Tu veux lui mettre ? *pense : comme si j'y connaissais quelque chose à ces vêtements moi...*
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 EmptySam 7 Jan - 17:49

Edo *sourit en voyant Alica* : Vive l'instinct maternel !

Ed *sourit* : Attend *met bébé Ed sur ses jambes et prend la barboteuse pour lui en filou doucement* : Voilà ! *l'attache avant de lui tapoter sur les fesse* : Ayee ! T'es tout au chaud bébé !!

Bébé Al *fronce des sourcils* *pense : C'est quoi se truc qu'on met sur moi *fixe Ed avant de sourire* *pense : Ouaiiis !!! au chaud ! *remut des bras, tout fière*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 EmptySam 7 Jan - 17:52

Alicia *fronce les sourcils en entendant Ed et croise les bras en rougissant légèrement* : C'est pas ma faute j'y connais rien à ces trucs là ! Et puis je suis pas mère donc parle pas "d'instincts maternels"...
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 EmptySam 7 Jan - 17:56

Edo *hausse des épaules* : Bah... le père a quand même un role à jouer, n'est-ce pas...? "Papa" *sourit*

Bébé Al *entend Ed en souriant avant de riguoler* : Pa...Pa !! *fière le Al*

Ed *ecarquille les yeux en entandant bébé Al avant de se tourner vers sa soeur* :... Ano....
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 EmptySam 7 Jan - 18:05

Alicia *s'apprête à répliquer avant de se figer brusquement en entendant le bébé et tourne lentement son regard vers lui* : Ce bébé m'inquiète un peu je dois dire... Malgrè qu'il soit très kawai... *sourit d'un air gêné* : Si on récapitule : il est naît en avance alors qu'il a été conçu il y a un mois à peine, il a ouvert les yeux seulement après quelques heures de sa naissance et maintenant il dit son premier mot une journée après être venu au monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 EmptySam 7 Jan - 18:11

Edo *se gratte la tête* ... *pense : Ouais.. c'ets vraiment zarb.. et en plus à en juger par ses yeux violets...y'a rien de net*

Ed *sourit* : Moi j'm'en fou !! Notre bébé est un prodige voilà !! *riguole et met bébé Al sur ses pieds pour le faire tenir debout en posant ses mains sur ses hanches*

Bébé Al *sourit et remut doucement des genoux* *pense : Hola.. pas facile de tenir droit ! * *riguole* Pense : C'est rigolo !*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 EmptySam 7 Jan - 18:17

Alicia *pose ses yeux sur sa soeur puis sur le bébé et a un petit soupire* : Mouais... Si tu le dis... *pense : n'empêche que je vais rester sur mes gardes... il lui faisait mal quand il était à l'intérieur d'elle... en même temps ce n'est qu'un bébé.. .il ne peut rien faire...*
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 EmptySam 7 Jan - 18:22

Edo *met ses mains sur ses hanches* : Vous voulez queluqe chose à manger ? Avant que je parte ?

Ed *sourit* : Non ca va.. merci beaucoup *continue de jouer avec bébé Al*

bébé Al *continue de remuer des genoux avant de s'assoir* *pense : Fatigué moi* *tourne son regard vers le bureau avant de voir un coupe papier briller au loin et tend ces mains* *pense: Un truc qui brille !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 7 janvier 2006
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 7 janvier 2006
» Mardi 24 Janvier 2006
» Samedi 4 novembre 2006
» Vendredi 27 Janvier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin-et-Sen :: Ière saison :: Le monde d'Amestris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser