Shin-et-Sen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin-et-Sen

forum de secours XD...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Samedi 7 janvier 2006

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 EmptySam 7 Jan - 11:15

Edo *se raproche, mefiant avant de se figer en voyant le liquide noir* :..*pense :.. Ca c'est pas normal.. mais alors vraiment pas*

Ed *pousse encore dans un hurlement avant de reprendre son souffle, épuisé* : J'en peux plus ... chui fatigué j'veux dormir....*se crispe à nouveau tout en essayant de reprendre son souffle* *pense : Aller Ed.. encore un petit effort* *pousse à nouveau en griffant la main de sa soeur tout en continuant de pleurer de plus belle*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 EmptySam 7 Jan - 11:25

Dark Al *fixe le liquide noir et parle à voix basse* : Il faut... *fronce les sourcils* : Lui tracer le symbole de l'alchimie... Ici.. *pose sa main sur son bas ventre* : On l'utilise pour sceller les homonculus.... Ca anéantira les effets du liquide noir sur elle... *se repenche entre ses jambes**pense : la tête est déjà en train de sortir....*

Aru *s'approche doucement pour écouter Dark Al* : D'a... D'accord... *pense : allez... on peut y arriver...**prend la paire de ciseaux pour faire une entaille sur son bras en grimaçant légèrement et tend son bras au-dessus du bas-ventre d'Ed pour faire tomber des gouttes de sang dessus* : C'est tout ce qu'on a pour l'instant...

Alicia *fronce les sourcils en les fixant* : Qu'est-ce que vous faites ??? *se tourne vers sa soeur sans se soucier de ses griffures et caresse doucement son front* : Ca va aller Nee-san... Il faut encore pousser !! Tu peux y arriver et je suis avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 EmptySam 7 Jan - 11:37

Edo *pose son doigt sur le sang en essayant de ne pas se soucier du liquide noir et commence à tracer un cercle avec son doigt* :... voilà *pose une des ses mains sur le cercle et le fait illuminé faiblement du lumière violette*: Je crois que.. je crois que ca doit aller...

Ed *ne sent plus le bas de ses jambes* : J'en peu plus Alicia... Chui épuisée... *se mord la lèvre en sentant une douleur lui parcourir le corps avant de sentir sa vu ses troubler et de transformer ses pupilles en fine ligne* :...N..Non...*ferme à nouveau le yeux pour tansformer ses pupilles et le faire devenir normal* :... Une.. Une dernière.. fois... *pousse encore dans un cri plus violent que les autres tout en se cambrant en avant*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 EmptySam 7 Jan - 11:51

Dark Al *fixe le cercle s'illuminer* : Oui ça va ! *voit le bébé sortir et l'aide en le prenant doucement entre ses mains* : Ca y est !!! Il est là !! *prend la paire de ciseaux et la nettoie avant de couper le cordon qui retient le bébé à Ed* : Voilà !

Alicia *sourit* : Voilà il est sorti !!! *fixe sa soeur en caressant doucement son front pour repousser les mèches de devant ses yeux* : Tu as réussi à le faire sortir Nee-san !!!

Aru *prend la bassine remplie d'eau chaude et la pose a coté du lit* : Voilà... *se rassoit sur sa chaise en passant une main sur son front sans se soucier de l'entaille sur son bras* : Ah j'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 EmptySam 7 Jan - 11:57

Edo *pousse un soupire à son tour en envelope le bébé dans un linge propre dans un sourire pour le mettre dans les bras d'Ed* : Vous avez fais du beau boulot toute les deux...Vous pouvez être fière *s'essuis rapidement le front avant de se tourner vers son frère* : On va nettoyer ca aussi *pointe sa plaie du regard*

Ed *reprend son souffle avant de voir son bébé et tend faiblement ses mains pour le prendre dans ses bras et essayer de le calmer* :.. Bienvenu... Mon petit Aru... *pleurs doucement de joie en fixant son bébé et se tourne vers Alica* :... C'est le plus mignon de tout les bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 EmptySam 7 Jan - 12:07

Sen : juste une question XD bébé Al tu veux le faire ou pas ? enfin si qqn doit jouer le bébé hein XDD

Alicia *fixe le bébé dans les bras de sa soeur avant de sourire* : Oui... Le plus kawai.... Enfin c'est normal c'est toi qui l'a fait !

Aru *pose ses yeux sur la plaie sur son bras* : Ah oui... C'est vrai...

Dark Al *nettoie le liquide noir et le sang sur les draps avant de soupirer* : Ah putain... *fronce les sourcils* : Encore un Al... *air blasé* : Comme si y'en avait pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 EmptySam 7 Jan - 12:12

Shin : Bah j'le fait XD ca va m'amuser tiens XD

Ed *sourit en voyant les deux soeurs* : On devrais les laisser...*sorts de la pièce et condiut son frère dans la salle de bain* : .. Plus jamais.. même si c'est très beau symboliquement... visuellement ca me donne envie de ... vomir *nettoie la plaie de son frère*

Edo *se tourne vers Dark Al avant de baisre la tête* :..M..Merci *lève les yeux vers Al pour lui faire un sourire gêné* : Merci beaucoup... Et sinon *fronce des sourcil en gardant son sourire* : Mon fils s'appelera Aru ! Et si ca te dérange va voir ailleurs, compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 EmptySam 7 Jan - 12:19

Alicia *tourne ses yeux vers Dark Al en souriant* : Exactement ! Et merci quand même !! *sourit d'un air gêné* : Je sais pas ce qu'on aurait fait sans toi !!

Dark Al *hausse les épaules* : Vous auriez juste été dans la merde mais c'est pas grave ! *sort de la chambre en soupirant et va dans la cuisine* : Oh... Du thé en train de brûler...

Aru *se laisse faire en grimaçant légèrement sous le désinfectant* : Oui... Au moins quand j'ai accouché c'était plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 EmptySam 7 Jan - 12:26

Edo *soupire et met des bandages autour de son bras* : Et c'etait moins.. noir je crois *sourit* : Voilà c'ets fini... Oh maintenant que j'y pense *soupire* : Les matela et les couverture sont dans la chambre avec Ed et Alicia... Et comme elle doit être en train de se reposer...

Ed *pousse un soupire et ferme doucement ses yeux* :.. Tu peux le prendre deux seconde... moi je suis épuisée... Juste fermer mes yeux *s'endors doucement* Deux minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 EmptySam 7 Jan - 12:32

Alicia *prend le bébé dans ses bras* : D'accord... *sourit et caresse doucement la joue de sa soeur* : Dors t'en a bien besoi... T'as été génial Nee-san... *dépose un baiser sur son front* : Dors bien... *fixe le bébé dans ses bras en rougissant légèrement**pense : est-ce qu'il n'a vraiment... pas d'âme ?*

Al *soupire* : Ah oui c'est vrai... Ben on peut utiliser la chambre qu'elles ont prises... Mais y'a qu'un lit... Et on est trois avec Alphonse...

Dark Al *arrête le thé en train de brûler et ouvre le frigo pour prendre la bouteille de lait et s'en servir un verre* : Ah ch'uis fatigué...

Sen : tous les trois dans le meme lit j'vois bien le tableau XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 EmptySam 7 Jan - 12:36

Edo *soupire* : Est-ce qu'on a le choix ? Hors de question que je dorme par terre ! *sort de la salle de bain et va chercher Alphonse dans la cuisine* : Si tu veux pioncé c'est a 3 dans le même lit... sinon y'a la baignoird *se tourne à nouveau et va dans la chambre * *pense: Si il ets aussi con que moi.. il choisira la baignoird*

Edo *dort en respirant doucementavec un leger sourire*

Bébé Al *garde ses yeux fermer mais tend légèrement ses mains en avant à la recherche de chaleur*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 EmptySam 7 Jan - 12:44

Dark Al *tourne ses yeux vers eux en haussant un sourcil* : Hum.. D'accord ! *termine son verre de lait et va dans la chambre* : C'est a vos risques et périls hein ! *se glisse dans le lit* : En tout cas moi ch'uis crevé et une baignoire faut vraiment être le roi des crétins pour dormir dedans !

Aru *les suit dans la chambre avant de tourner silencieusement son regard vers son frère en entendant la remarque d'Alphonse**pense : ... j'vais rien dire...**se met dans le lit à son tour en baillant*

Alicia *sourit et serre le bébé contre elle avec un bras tout en mettant sa main entre les siennes* : Je sais pas si c'est ce que tu veux mais bon... *pense : non... il doit surement en avoir une...*
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 EmptySam 7 Jan - 12:48

Edo *fronce des sourcils en entendant la remarque d'Alphonse et le regard de son frère* : Mais... j'vous emmerde compris ?? *Se couche entre les deux Al en grognant* : Bande de naze ! *soupire et ferme les yeux*

Bébé Al *serre faiblement la main d'Alica entre ses petites mains avant d'avoir un hoquet et d'ouvrir difficilement les yeux à la lumière*

Shin : oui c'est un bébé hmonculus.. donc il est en avance XD
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 EmptySam 7 Jan - 12:54

Dark Al *hausse un sourcil* : Ben c'est vrai... *soupire et se couche dans le lit en leur faisant dos* : Allez bonne nuit... *pense : j'imagine même pas si le môme se met a gueuler cette nuit...**ferme les yeux et s'endors rapidement*

Aru *rougit légèrement sous la remarque de son frère avant de fermer doucement les yeux pour se blottir contre lui* : Bonne nuit... *s'endors*
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 EmptySam 7 Jan - 12:57

Edo *soupire* : 'Nuit *s'endors à son tour en ne pouvant s'empecher de sourire légèrement*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 EmptySam 7 Jan - 13:33

Sen : j'avais oublié de faire répondre Alicia XD...

Alicia *sourit en sentant les mains du bébé agripper faiblement ses doigts avant de voir ses yeux s'ouvrir en haussant un sourcil* :... *pense : ça doit pas se faire... plus tard normalement ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 EmptySam 7 Jan - 13:39

Bébé Al *fixe Alicia en serrant sa main avant de la remuer doucement* *pense : T'es.. qui toi ?* *baille doucement* *pense : Et chui ou ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 EmptySam 7 Jan - 13:43

Alicia *a un petite sourire en le laissant jouer avec ses doigts* : Bonjour Aru... *le voit bailler* : Tu dois être fatigué... *détourne les yeux* : C'est vrai qu'à peine... Faut pas s'étonner... *reporte son regard sur lui*
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 EmptySam 7 Jan - 13:44

Bébé Al *fixe Alica dans les yeux* *pense : A..ru ? c'ets mon nom ? Waou c'est chouette !! * *a un faible rire en gardant la main d'alicia dans les sienne*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 EmptySam 7 Jan - 13:56

Alicia *rit légèrement en l'entendant et fixe ses yeux* : Ah... Tu as les yeux... *hausse un sourcil* : Violets ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 EmptySam 7 Jan - 13:59

bébé Al *la fixe dans les yeux avant de baisser son regard vers sa main et la fixe longuement dans tout ses couturs* *pense : Comment ca marche se truc ?* *serre un de ses doigts entre ses deux mains baille une nouvelle fois* *pense :... Ca serre à quoi ??* *donne des petite tapes sur sa main avant de bailler encore* *pense : ... Someil moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 EmptySam 7 Jan - 14:04

Alicia *sourit* : Je crois qu'on devrait dormir... *se tourne vers sa soeur* : On va dormir avec Ôka-san... *pose ses yeux sur le bébé* : D'accord ? *s'allonge à côté de sa soeur en le serrant doucement contre elle et ferme les yeux pour s'endormir rapidement, épuisée*
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 EmptySam 7 Jan - 14:06

Bébé Al *fixe Alica puis tourne son regard vers Ed * *pense: C'est qui ca ? Et puis j'voulais savoir a quoi ca servait le truc dans mes mains* *ferme les yeux* *pense : Demain...* *s'endors doucement*

Shin : DRAPEAUUUUU XDDD DEMAIN ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 EmptySam 7 Jan - 14:11

Sen : POMPOOOOMS CHOCOLAAAAAAT XD


Dark Al *continue de dormir en faisant dos à Alphonse et Edward et fronce légèrement les sourcils avant de soupirer en se tournant pour être dos au matelas et passer une main sous son haut afin de se gratter le ventre dans son sommeil*

Aru *dors toujours contre son frère en soupirant doucement et enfouit son visage contre son torse* : Hum.... Edo... *donne un petit coup de langue dessus en soupirant*
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 EmptySam 7 Jan - 14:18

Ed *fronce les sourcils en sentant la langue de son frère* : ..Non pas maintenant... *met sa main sur celle de Dark Al et caresse doucement son ventre du bout des doigts* : je veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 7 janvier 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 7 janvier 2006
» 24 Janvier 2006
» Samedi 4 novembre 2006
» Mardi 24 Janvier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin-et-Sen :: Ière saison :: Le monde d'Amestris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser