Shin-et-Sen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin-et-Sen

forum de secours XD...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 7 janvier 2006

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 EmptySam 7 Jan - 8:11

Voilà !!! XDD


°w° ?? ?? ...shin °w° ??? fan ??? ~Moo Moo ~ (icon_crying.gif a veux revoir sa tite sen) (pas là) dit : (13:28:10)
Edo *sourit* : D'accord ! *sorts de la pièce pour aller dans la cuisine et ouvrir le frigo* *pense : Cette fois j'en suis sûr, c'ets bien lui* *prend la bouteille de lait et met le continue dans un verre avant de revenir dans la chambre* : Et voilà ! *lui tend la verre avant de se remettre à coté de lui*

°w° ?? ?? ...shin °w° ??? fan ??? ~Moo Moo ~ (icon_crying.gif a veux revoir sa tite sen) (pas là) dit : (13:29:29)
Al *ouvre un peu plus les yeux en sentant son frère avant de baisser silencieusement la tête* .... *pose sa main sur les sienne et laisse un sourire s'afficher sur son visage*:... Ca devient encore plus agréable à tes côtés...

Sen *veux revoar sa Shin...* J'ai un nom *_______*.... *evil laugh* dit : (13:32:09)
Dark Al *prend le verre de lait* : Merci... *le boit silencieusement en fermant les yeux**pense : bon... c'est parti pour la leçon de moral...**baisse le verre vide avant de détourner les yeux* : Tu m'en veux j'imagine ?

Sen *veux revoar sa Shin...* J'ai un nom *_______*.... *evil laugh* dit : (13:33:3icon_cool.gif
Ed *sourit dans son cou* : Je suis ravi de l'entendre... *dépose de petits baisers sur son cou en caressant son torse du bout des doigts*

Dark Al *fronce les sourcils sous sa pichnette et le fixe avant de soupirer en fermant les yeux* : Je pensais pas devoir le "faire sortir" un jour.... Je croyais qu'Envy n'était pas au courant de son existence et que j'allais finir mes jours avec... Tant qu'il était dans mon corps et qu'il se tenait tranquille en s'en prenant seulement à moi...

Ed *continue d'embrasser son cou en frissonnant doucement sous ses caresses et fait glisser une de ses mains dans son dos en caressant sa colonne vertébrale du bout des doigts*

Dark Al *fronce les sourcils sous sa pichnette et le fixe avant de soupirer en fermant les yeux* : Je pensais pas devoir le "faire sortir" un jour.... Je croyais qu'Envy n'était pas au courant de son existence et que j'allais finir mes jours avec... Tant qu'il était dans mon corps et qu'il se tenait tranquille en s'en prenant seulement à moi...

Ed *continue d'embrasser son cou en frissonnant doucement sous ses caresses et fait glisser une de ses mains dans son dos en caressant sa colonne vertébrale du bout des doigts*

Ed *soupire* : Ecoute... *passe une main dans ses cheveux* : Arete de vouloir toujours tout porter sur ton dos tout seul *sourit* : On est la pour t'aider et te soutenir. Cet homonculus t'aurais pa spu le combattre suel eternellement, faut que tu t'en rende compte. Rapel toi que t'es humain aussi même si t'es pas né dans les meme circonstence *sourit* : Moi j'te considère comme telle...

Al *frissonne doucement sous ses doigts avant d'enfouir son visage dans son cou en soupirant de plus en plus fort* : Est-ce que... c'est moi qui pourrait etre au dessus *pense : Sinon il comprendra..*

Dark Al *le fixe et hausse les épaules* : Libre à toi de me considérer comme tu veux... C'est vrai que j'ai eu tort... Mais... *baisse les yeux* : C'est mon péché... Pas le votre... Je veux pas que vous ayez encore des problèmes à cause de lui... C'est de ma faute s'il est là...

Ed *lève ses yeux vers lui, légèrement étonné* : Ah oui bien sûr... *sourit* : Si tu veux... Ca fait longtemps que tu l'as pas été en plus...

Ed *soupire* : Si t'es là c'est aussi à cause de nous. T'as tendance à l'oublier je crois... Enfin bon... T'as plus rien à nous cacher à présent ?

Al *sourit et pose doucement ses lèvres sur celle de son frère en poussant un petit soupire et se met sur ses genoux*

Dark Al *hausse un sourcil silencieusement* :.... Ah oui c'est vrai... *soupire en fermant les yeux* : Non j'crois pas...

Ed *ferme doucement les yeux en répondant au baiser de son frère et passe ses bras autour de lui pour caresser son dos*

Ed *le fixe longuement* : Ecoute.. faut que t'arrete de te prendre la tête comme ca et tout assumer seul. Rapel toi seulement qu'un homonculus ca se créer pas tous seul, et on assume entirement notre faute

Al *frisson doucement en se détachant dans un filet de salive et ferme les yeux pour soupirer de plus en plus fort*

Dark Al *soupire* : Oui je sais... *ouvre un oeil pour fixer Al endormi* : Enfin "on"... C'est Al qui m'a créé c'est pas toi...

Ed *garde les yeux fermés en le sentant se détacher et soupire doucement en continuant de caresser son dos*

Ed *jette un oeil à son frère* : Ouais.. m'enfin bon... Si on part au source... Enfin bref on s'éloigne là !! Il n'empeche que j'éspère que tu nous cahce plus rien sinon ca va barder ! Au faite... je crois qu'on va discuter avec Ed et Alicia. *se force à sourire* : Elle pouvait pas comprendre...

Al *glisse lentement sur son corps avant de retirer son haut et de donner des petit coup de langue sur son torse puis sur ses tétons*

Dark Al *soupire* : Oui... *baisse les yeux en fronçant légèrement les sourcils* : Enfin Ed doit m'en vouloir à mort j'crois.... *passe sa main sur le bandage autour de son cou* : Enfin j'crois pas... J'en suis sûr...

Ed *pousse de petits gémissements sous ses coups de langue et glisse ses mains dans ses cheveux pour les caresser doucement*

Alicia *ouvre doucement les yeux avant de les poser sur sa soeur silencieusement et se redresse lentement en posant une main sur son front*


Edo *se gratte la tete* : Ouais enfin bon elle connaissait pas la situation aussi... *se redresse et s'étire* : Faudrais lui expliquer calmement.. dès que l'autre marmotte ce levera!

Al *accélère ses coups de langue avant de baissant le pantalon de son frère et commence de petit va et vient avec sa main tout en passant sa langue dans son nombril*

Ed *dort silencieusement en souriant paisiblement*

Dark Al *se lève à son tour en s'étirant et pose ses yeux sur Al* :... On le réveille ?

Ed *pousse un petit couinement en sentant sa langue dans son nombril et continue ses caresses en glissant ses doigts entre ses mèches pour effleurer son cou*

Alicia *sort du lit avant de grimacer légèrement en sentant une douleur à sa jambe et sort de la pièce en boitant un peu*

Edo *sourit* : Sans problème ! *s'approche de son frère et se met au dessus de lui* : Al... Oh Aaaal *l'encardre avec ses genoux tout en le fixant amusé*

Al *accélère doucement ses vas et vient sur son intimité avant de donner des petit coup de langue sur le bout*

Ed *se tourne dans son lit en soupirant le nom de sa soeur avant de grimacer légèrement*:.. Bé...bé...

Dark Al *s'assoit sur le lit tout en les fixant en souriant légèrement*

Aru *remut en sentant son frère* : Hum... T'es trop lourd Edo.... *soupire avant d'ouvrir doucement les yeux et rougit légèrement en voyant son frère au-dessus*

Alicia *continue de marcher avant de s'arrêter en entendant les trois garçons dans la chambre**pense : mouais... j'vais pas déranger hein...*
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 EmptySam 7 Jan - 8:15

Edo *sourit* : Bonjour mon aru ! *se retire doucement avant de se redresser* : J't'aurais bien reveillé d'une autre facon mais on a un invité tu te rapelle !

Ed *grimace un peu plus avant de poser sa main sur son ventre* :... *ouvre doucement les yeux* : Qu'est ce que... *retire doucement la couveture avant de fixer étrangement son ventre* : Poutant... il est pas... gonflé ?... *ecarquille les yeux avant de sortir rapidement de sa chambre la main plaquer contre sa bouche et se ruer dans les toilettes sans faire attention à sa soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 EmptySam 7 Jan - 8:21

Aru *se redresse en baillant* : Hum... Oui.... *sort du lit pour se redresser*

Dark Al *regarde Al se lever* : Salut... *pense : completement endormi lui...**hausse un sourcil en entendant Ed aller aux toilettes* : J'crois qu'elles sont réveillées...

Alicia *se tourne vers sa soeur en la voyant sortir de la chambre* : Nee-san ? Nee-san ??? *s'approche des toilettes* : Ca va ???
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 EmptySam 7 Jan - 8:27

Edo *se tourne vers la porte* :... Hum oui *ouvre légèrement la porte pour voir Alicia devant la porte des toilettes* :... Ah.. inévitable *referme la porte et se tourne vers les deux Al* : Nausé matinal je crois *soupire*

Ed *reste penché au dessus des toilette* *pense : Ca devrais pas etre maintenant.. les nausées... * *tire la chasse avant d'ouvrir la porte en grimacant* : Je hais notre enfant.... Je hais la grossesse... je hais ma vie... *pose sa tete sur l'épaule de sa soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 EmptySam 7 Jan - 8:32

(hum je viens de me rendre compte que j'avais oublié de faire répondre Ed XD...)

Ed *gémit de plus en plus fort en continuant de caresser ses cheveux et son cou et pousse un bruyant soupire en se libérant*

Aru *hausse un sourcil en entendant son frère* : Ah oui... *détourne le regard, légèrement gêné* : Evidement...

Dark Al *soupire* : La pauvre... *fronce les sourcils* : Mais... Si elle accouche.. Ici ?

Alicia *fixe sa soeur avant de tapoter sa tête d'un air gêné* : Oui je comprends... Tu veux que je te fasse quelque chose a manger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 EmptySam 7 Jan - 8:39

Edo *tourne son regard vers dark Al* :.. Y'a de forte chance .. Enfin bon *se gratte la tête*: J'éspère que c'est pour dans longtemps.. on a neuf mois quand meme...

Al *avale doucement le liquide dans un soupire avant de donner un dernier coup de langue sur le bout de son intimité et se redresser*

Ed *redresse le regard* : Du thé... J'veux juste boir quelque chose de chose et qui passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 EmptySam 7 Jan - 8:48

Alicia *sourit* : D'accord j'vais t'en faire ! Va te reposer dans la chambre en attendant ! *va dans la cuisine et regarde autour d'elle en haussant un sourcil* : Mouais...

Dark Al *reste silencieux un long moment* : ..... Euh... Ch'uis pas sûr...

Al *baille* : Oui on a toute la vie devant nous... *se fige brusquement en entendant Alphonse et tourne lentement ses yeux vers lui* :... Qu'estce que... Tu veux dire par là ?

Ed *reprend doucement son souffle en rougissant*
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 EmptySam 7 Jan - 8:57

Edo *hausse un sourcils* : Comment ca ? *pense : .... D'un coté j'ai pas vraiment envie de le savoir..*

Al *fixe longuement son frère avant de rejeter ses cheveux en arrière dans un petit sourire* : En tout cas on peu dire que j'ai deja eu mon petit déjeuné...

Ed :... Hum.. Moui... *commence à marcher silencieusement en massant son ventre avant de s'arreter brusquement en voyant une flaque sous ses pieds* ...... O..Oh... *tourne sa tete vers la chambre d'Alphonse*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 EmptySam 7 Jan - 9:03

Ed *ouvre un oeil pour fixer son frère avant d'avoir un sourire et passe sa main dans ses cheveux* : Oui... Il était bon ?

Alicia *fouille dans les placards pour trouver du thé* : Ah voilà !!! *fixe le paquet d'un air perplexe* :... Comment on fait ?

Alphonse *passe son regard de Ed à Al silencieusement* : Ben... On va dire que l'homonculus s'est aussi "amusée" avec elle... Normalement ça avance l'accouchement de ce genre de cas... Enfin bref ! *pousse un soupire et se lève* : J'vais prendre ma douche moi ! *sors de la chambre avant de voir Ed* :... *pose ses yeux sur le sol**pense :........ oh merde..*

Al *fait un arrêt sur image* :...... *regard Dark Al sortir* : Eh !!! Eh mais attend !!! *légèrement énervé*
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 EmptySam 7 Jan - 9:09

Edo *soupire* : Génial.. on ets vraiment mal barré maintenant *se tourne vers son frère* : Hé mais attend !!

Al *sourit* : Oui... Enfin ca vaut quand même pas le chocolat hein... Tu sais à quel point j'aime ca *riguole*

Ed *fixe ses jambes couvetre d'eau avant de trembler* :..A...A..Al...*lève son regard vers Alphonse avant de rougir brusquement et froncer des sourcils* : Qu'est ce que tu regardes toi ?! T'as amais vu une femme enceinte perdre les eaux ?! *pense :...J'pense que oui..*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 EmptySam 7 Jan - 9:13

Ed *sourit* : Oui ! *fixe son frère* : Ah d'ailleurs... J't'ai pas entendu remonter hier.. *sourit d'un air gêné* : J'me suis endormi... T'as dû boire ton chocolat tout seul non ?

Alphonse *hausse un sourcil en la fixant* : Perdre ses eaux je dois avouer que non... Mais sur le point d'accoucher dans la seconde je peux dire oui puisque je suis en train de le faire...

Al *sort de la chambre pour suivre Alphonse* : Tu pourrais préciser !!! Quand est-ce qu'elle va exactement... *pose ses yeux sur Ed puis vers le sol* :... Accoucher ?

Alicia *soupire* : Ah ça a jamais été mon truc le thé... Bon j'vais essayer d'en faire ! *commence à préparer le thé*
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 EmptySam 7 Jan - 9:21

Edo *sort de la chambre à son tour* : J'peux savoir ce que vous rgarder comme ca ? *fixe Ed puis le sol* :.. Ca.. c'est pas banal...Mais tu devais pas les perdre maintenant !!

Al *se fige brusquement avant de reprndre son sourire et se gratter la tête gêné* : Oui en faite j'ai été faire un tour dehors... c'est pour ca. J'voulais pas te déranger

Ed *fronce des sourcils et essais de baisser sa chemise* : Oh merde hein !! Et toi ... *pointe Dark Al du doigt* m'approche pas !! *recule doucement avant de glisser sur la flaque d'eau et de retomber sur le sol* : Itai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 EmptySam 7 Jan - 9:26

Dark Al *croise les bras en la fixant avec un petit sourire* : D'accord j't'approche pas... Si tu veux accoucher toute seule sans personne de compétent a coté de toi et mettre ta vie en danger ainsi que celle de ton enfant c'est ton choix pas le mien ! *regarde autour de lui* : Bon j'vais prendre ma douche... *marche en direction de la salle de bain*

Al *aide Ed à se relever en la fixant avec des yeux inquiets* : Ca va ?? *entend Dark Al et tourne son regard vers lui* : Personne de... Compétent ? *fronce les sourcils* : Depuis quand tu t'y connais dans ce domaine là toi ???

Alicia *continue de préparer le thé en soupirant* : Ca met longtemps... Trop longtemps....

Ed *fixe son frère* : Ah d'accord... *sourit* : Tu pouvais me réveiller tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 EmptySam 7 Jan - 9:33

Ed *se tourne vers Ed et l'aide aussi à se relever* : On devrais la mettre dans la chambre *tourne son regard vers Ed* : Ecoute il ne va pas te faire de mal... Tu as confience en moi ?

Al *sourit* : Bah.. t'es trop kawai quand tu dors.. je préfère te laisser comme ca *rougit légèrement*

Ed *se tourne vers Ed* : Non !!! Et j'lui fais pas confience à lui aussi *grimace légèrement avant de les repousser* :... J'vais.. aller voir Trisha.. c'est la seule qui m'a aidé pour mon bébé *pousse un couinement avant de retomber sur ses genoux et serrer son ventre* :.. Hors de question qu'il touche encore.. à mon bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 EmptySam 7 Jan - 9:43

Alphonse *tourne la tête en fronçant les sourcils* : C'est pas moi qui l'ait touché ton bébé ! C'est l'homonculus qui utilisait mon corps pour te faire du mal ! Et la preuve c'est ça... *défait son bandage pour lui montrer la cicatrice sur son cou* : Grâce à tes magnifiques paroles d'hier... *sourit ironiquement* : Faut croire que même l'enfer veut pas de moi !! *va dans la salle de bain en claquant la porte*

Al *s'approche d'Ed en la fixant et la relève encore une fois* : C'est vrai... C'est l'homonculus qui était à l'intérieur de lui qui a fait tout ça.. Pas lui... Si c'est vraiment le seul qui peut t'aider il faut le laisser faire Ed !! Trisha peut juste guérir elle ne sait pas... *détourne les yeux en rougissant* : Aider a accoucher...

Alicia *soupire* : Y me saoule ce thé... Ca met combien de temps a cuire en plus ? J'vais aller voir si elle est allée au lit en entendant ! *sort de la cuisine et se dirige vers le couloir avant de s'arrêter en les voyant tous les trois et pose ses yeux sur sa soeur puis sur ses mains sur son ventre* : Nee-san... Ca va ? *s'approche d'elle* : Tu as mal au ventre ? Il... *lève ses yeux vers elle* : Il te fait encore du mal ???

Ed *sourit en rougissant légèrement* : Ah merci... *pose un léger baiser sur les lèvres de son frère* : Toi aussi mon Aru.. T'es toujours kawai...
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 EmptySam 7 Jan - 9:49

Edo *soupire* : Bon attend j'vais aller chercher Al que tu le veuille ou non !! *commence à frapper sur la port de la salle de bain* : Aaaal sort de là !! Elle va te faire des excuses *pense :... J'éspère* : Enfin en tout cas elle accepte *murmure* : Ecoute Ed t'as pas le choix... Il sagit de la vie de ton bébé cette fois !

Al *rougit légèrement en souriant avant de sursauter en entendant Ed crier à nouveau*: Y'a un meurtre ici ou quoi ?

Ed *cri une nouvelle fois avant de froncer des sourcils en voyant la cicatrice d'Alphonse* ... Vas-y fais moi le coup de la culpabilité !! J'm'en fou de toute fa... *se crispe à nouveau avant des yeux très énervé vers sa soeur* : Oui j'ai mal au ventre !! Oui il me fait mal !! Parceque notre bébé veut sortir !!! *ferme les yeux avant de se tourner vers Ed* :.. *pense :... Pourquoi lui ?! Merde !! Mais merde !! * :... N...Non j'veux pas...*pousse un nouveau un cri* *pense : Mais pourtant.. j'vais pas y arriver seule...* :... Je... Je sais plus ce que je dois faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 EmptySam 7 Jan - 9:57

Alphonse *fronce les sourcils en l'entendant* : Non j'm'en fous si elle veut crever alors moi je la laisse faire paix à son âme !!! *fronce encore plus les sourcils en entendant la jeune fille crier et ouvre brusquement la porte sans se soucier d'Ed derrière* : Je te fais pas le coup de la culpabilité j'te prouve que si j'étais encore cet homonculus j'en aurais rien à branler que tu me dises de crever en enfer !!!! *ferme les yeux en essayant de se calmer avant de la fixer* : Ah tu me saoules toi tu sais ! T'es pire que ta version masculine !! *s'avance vers elle pour la prendre dans ses bras et la porter dans la chambre pour la coucher sur le lit*

Alicia *le suit dans la chambre en fronçant les sourcils* : Eh qu'est-ce que tu fous ??? C'est ma soeur j'te rappelle !!! *porte une main à sa jambe en grimaçant* : Ah fait chier... *relève ses yeux vers lui* : Qu'est-ce que tu comptes faire ???

Al *va dans la chambre à son tour avant de s'approcher d'Alicia* : T'inquiète pas... *soupire* : Pour résumer : c'est plus un homonculus meurtrier et il va aider ta soeur...

Ed *hausse un sourcil* : Je sais pas.. Mais en tout cas ça gueule vachement...
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 EmptySam 7 Jan - 10:06

Edo : J'vais apporter une bassine d'eau chaude et des serviettes propre, je reviens *va dans la salle de bain pour chercher le materiel dans un soupire* : J'ai une impression de déjà-vu... Deja avec la femme de Hughes... avec Al et maintenant elle *revient dans la chambre et pose la bassine sur la table de nuit*

Al *soupire* : D'un coté j'veux pas le savoir.. qu'ils se démerde seul ! *pose sa tête sur les genoux de son frère et ferme les yeux en souriant*

Ed *tremble doucement dans les bras d'Alphonse avant de pousser un nouveau cri de douleur une fois sur le lit* :... *pense : Il a l'air différent de l'autre Al... mais pourtant j'ai encore du mal à lui faire confience* :... Pourquoi tu t'es... occupé de ce que j'ai dis... hier ?! *fronce des sourcils en sentant la culpabilité monter en elle* :... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 EmptySam 7 Jan - 10:14

Dark Al *lève les yeux au ciel* : Parce que tu disais la vérité c'est tout ! Maintenant ta gueule ! *se redresse et va au pied du lit pour poser ses yeux sur ses jambes* : Bon... *craque ses doigts*

Alicia *pose son regard sur les deux Al* :.... *fixe Dark Al en se sentant légèrement inquiète et le pointe du doigt en fixant Aru d'un air blasé* : Il m'inquiète lui... T'es sûr qu'on peut lui faire confiance ?

Aru *regarde Dark Al en haussant un sourcil, se sentant inquiet à son tour* : Euh... J'ai un doute... T'es sûr de ce que tu fais Al ?

Ed *soupire et caresse doucement les cheveux de son frère* : Oui... Sont assez grands...
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 EmptySam 7 Jan - 10:23

Edo *fixe Dark Al* :.. Je sais pas si se craquer les doigts est la bonne solution pour rassurer les troupes *se tourne vers son frère* : On ferrai mieux de sortir non ? Enfin sauf Alica... faut quand meme qu'elle soit là...*essais de se défiler*

Al *pousse un soupire et s'endors doucement sur les genoux de son frère*

Ed *rougit brusquement en voyant Dark Al entre ses jambes avant de détourner le regard* :... Remarque il l'a deja vu une fois... *se tourne vers Ed en grognant* : Essais pas de te defiler toi !! On a besoin de vous bande de faignasse !! *pousse un second cri en s'aggripant au draps* :.. A..Alicia... *fronce des sourcils* : Tout ca c'est de ta faute !!! Tout ca à cause de quelque minutes de plaisirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 EmptySam 7 Jan - 10:35

Dark Al *leur jette un regard meurtrier* : Vous sortez cette chambre et demain c'est moi qui vous réveille.... *écarte les jambes d'Ed et fixe son entrejambe d'un air blasé* : Oh merde.... *lève ses yeux vers elle* : Tu te sens comment ?

Aru *se recule vers la porte avant de s'arrêter en entendant Dark Al* : ... *soupire* : Pourquoi on doit rester ???? On a rien à faire nous !!!

Alicia *rougit brusquement en entendant sa soeur* : Mais... Mais... Mais c'est pas ma faute !!! C'est toi qui m'a sauté dessus !!!!

Ed *continue de caresser les cheveux de son frère en souriant avant de s'endormir à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 EmptySam 7 Jan - 10:39

Edo *s'arrete brusquement avant de se poser sur une chaise* :... Alors on va la regarder hurler comme ca ?? J'ai connu mieux comme divertissement ! *soupire* *pense : Peut etre désinfecter une paire de cseau pour couper le cordon... mon dieu j'aurais jamais cru penser se genre de phrase un jour* *passe une main sur son visage*

Ed : Comment j'me sen... *fixe le plafond*: Attend que je reflchisse ... Humilié parcequ'un mec regarde entre mes jambes... oui je crois que ca doit être ca ! *pousse un second cri n se crispant de douleur avant de prendre une respiration saccadé* : Bordel mais tu vas sortir oui ??!! Aller sort !!! *commence à pleurer de douleur en se crispant au draps* : Putain...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 EmptySam 7 Jan - 10:48

Dark Al *la fixe d'un air blasé* : Tu sais je veux bien que ton bébé soit hors du commun mais de là a comprendre langage humain à peine sortit du ventre là c'est un miracle de la nature... En tout cas t'es prête ! *regarde à nouveau entre ses jambes* : Le col est ouvert à dix centimètres ! C'est du rapide ! Tout ce que tu dois faire maintenant c'est poussé et j'me charge du reste ! *pense : surtout pas lui dire... qu'il y a du liquide noir...*

Aru *regarde Alphonse* :... *pense : depuis quand il sait tout ça lui...**détourne la tête* : Bon je dirais rien...

Alicia *s'approche de sa soeur pour prendre sa main en la fixant avec des yeux inquiets* : Je suis avec toi Nee-san !! *ferme les yeux en soupirant* : Enfin je sais pas si c'est une grande consolation...
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 EmptySam 7 Jan - 10:54

Edo *se redresse brusquement* : J'vais aller chercher des ciseaux ! J'vous jure que je reviens *s'empresse de sortir de la salle et courir dans la cuisine en chercher une paire* :... Mon dieu j'crois que j'vais vomir... Oui c'ets beau la naissence mais... *va dans la salle de bain prendre du désinfectant et de l'acool* *pense : Mais quand même !!* *retourne dans la pièce en fermant les yeux pour ne rien voir et retourne s'assoir* : Tiens l *lui tend toute les affaires* : Asrique la lame di ciseau pour la rendre super propre... *fronce légèrement des sourcils en essayant de garder son calme*

Ed *se touren vers sa soeur* : T'as raison !! S'en ai pas une !! *pousse un hurelement en se mettant à pousser tout en aggripant les draps et la main de sa soeur de toute ses force* : J'en ai maaarre *reprend son souffle, épuisé avant de pousser une nouvelle fois en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 EmptySam 7 Jan - 11:03

Alicia *soupire* : C'est bien ce que je pensais... *serre la main de sa soeur dans la sienne* : Allez Nee-san !! Tu peux y arriver !!! *essuie doucement ses larmes en la fixant avec des yeux inquiets*

Dark Al *prend ce que lui donne Edward* : Merci... *fixe l'intérieur des jambes d'Ed* : Il est en train de sortir ! Il.. *voit du liquide noir couler**pense : est en train d'essayer de la tuer... merde...* : Allez pousse encore !!!! Dépêche toi !!! *tourne ses yeux vers Ed et Al* : Euh... Vous deux... J'vais avoir besoin de vous...

Aru *ouvre un oeil pour le poser sur Dark Al* : Quoi ?? Qu'on reste là c'est pas suffisant ?? *voit du liquide noir couler sur les draps et se fige brusquement* :...
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Samedi 7 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 7 janvier 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 7 janvier 2006
» 24 Janvier 2006
» Samedi 4 novembre 2006
» Mardi 24 Janvier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin-et-Sen :: Ière saison :: Le monde d'Amestris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser