Shin-et-Sen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin-et-Sen

forum de secours XD...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Samedi 7 janvier 2006

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 16:04

Sekiryou *ramene ses jambes contre lui pour les entourer avec ses bras et poser sa tete sur ses genoux en souriant et fixe Ed* : Oui... Ne la sous estime pas.. Elle t'a déjà pris ton bras et jambe j'te rappelle... Tout a été prévu... Elle a tout organisé... *reporte son regard sur Trisha* : Et c'est cette chère Regret qui fera tout exploser...

Trisha *fronce les sourcils* : C'est ridicule !!! Je ne ferai jamais une chose pareille !! Je n'en ai meme pas le pouvoir !! Moi c'est la guérison tu te souviens ?? Et puis elle disait ça aussi la derniere fois "la porte a tout prévu et tout le tralala" et résultat on a quand meme réussi a déjouer ses plans !
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 16:08

Envy *sourit* : Cest marrent que tu te connais si mal... Tu remarque pas que Pride à brusquement paniqué quand j'ai dis ca...

Pride *lève les yeux vers Trisha en tremblant* :.. Tu... m'avais promis.. que tu perderai plus jamais espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 16:18

Trisha *baisse ses yeux vers Pride et commence a s'inquieter en le voyant trembler* : Mais... Je comprends pas... Oui je m'en souviens... Et je n'ais jamais perdu espoir jusqu'a aujourd'hui... Je l'ai toujours gardé et je le perdrai jamais ! Pourquoi est-ce que ça t'inquiètes autant ?

Sekiryou *soupire* : Insolente et vraiment lente a la détente.. Elle tient bien de son pere tiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 16:20

Envy *soupire* :.. Tu vas bientot devenir une homonculus.. qui risque de faire du mal au gens qu'elle aime tu sais...

Pride *tremble un peu plus, effrayé*

Ed *se tourne vers Sekiryou* : Ta gueule, tronche de fouine !

Shin : Comme Seki à des yeux très fin XD....
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 16:29

Sen : mdrrr XD

Trisha *fronce les sourcils* : Je m'en fous !! J'en ai rien a battre d'en devenir une !! Meme si j'en deviens une je sais que je détuirai jamais ce monde !! Et les personnes que j'aime... *sourit* : Elles sont fortes ! Je sais qu'elles sauront lutter contre moi si je m'en prends à elle ! Quitte a me tuer !

Sekiryou *air blasé* : Oh le beau discours qui serviera a rien ! *tourne ses yeux vers Ed* : Toi le nain ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 16:34

Envy *eclate de rire* : Et COMMENT elle vont te tuer ? Franchement.. pour l'instent j'suis toujours là.. c'est vrai... tes potes lis sot super fort *éclate de rire*

Ed *fronce les sourcsils avant de se redresser* :... Tu me fai chier toi !! Deja de un tu tues Aru et maintenant tu kidnappe ma fille et tu lui met des connerie dans la tete *s'avance pour lui prendre le col*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 16:39

Trisha *hausse les épaules* : Laisse tomber Ed... *fronce les sourcils* : Al sait utiliser l'alchimie... S'il le faut il me scellera... Je préfére ça plutot que d'etre toute ma vie une homonculus de toute façon !!

Sekiryou *ricane* : Ah la belle preuve de courage... Seulement toutes ces personnes j'crois pas qu'elles tiendront devant sept homonculus... C'est très faibles les humains..
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 16:41

Envy *baille* : La preuve. on était que trois... et on vous a battu...

Ed *fronce des sourcils* : de toute facon vous croyez que j'vais me laisser avoir...?Moi un homonculus laisse moi rire... Chui pas aussi faible que l'autre blaireau là *fixe Lust*

Lust *soupire* :.. J'ai une envie de baiser c'ets pas possible...

Shin :Egal à lui meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 16:45

Sen : j'aime trop le casseur d'ambiance XDDD

Sekiryou *tourne ses yeux vers Lust d'un air blasé* : Ah tu fais chier a penser qu'a ça toi... *pointe Pride, Trisha et Ed du doigt* : T'as qu'a te taper un des trois et on en parle plus !

Trisha *fronce les sourcils en fixant Lust d'un air méprisant* : Pitoyable vraiment.... C'est pire qu'avoir la trique tous les matins ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 16:51

Lust *hausse des épaules* : Je fais que reflèter mon pêcher... *prend pride par le bras* : Vient là toi.. j'vais t'apprendre un nouveau jeu... C'est ta maman qui va être contente en voyant que tu vas enfin devenir un homme !!

Pride *sursaute en sentant la main de Lust et serre la chemise de Trisha avec son autre main* : Nan j'veux pas !!!! J'ai déjà trop subit avec Envy !! J'veux pas !!! *lache sa chemise par manque de force avant de se sentir tiré*: Maman !! Maman !!

Envy *sourit et se met devant Trisha et Ed* : Ca fait mal hein ? De voir un petit garcon comme ca.. en prendre pleins la face et rien pouvoir faire
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 16:58

Trisha *fronce les sourcils* : J't'en foutrais des j'peux rien faire !! *sourit* : Il y a encore un pouvoir que je n'ai pas essayé... Désolée de te l'emprunter... *se transforme en oiseau pour s'envoler et passer par dessus Envy avant de reprendre sa vraie forme devant Lust et fait rapidement pousser ses ongles pour les enfoncer dans son ventre* : Lache le !!! *prend rapidement Pride dans ses bras* : Si tu veux te défouler sur quelqu'un tu n'as qu'à le faire sur moi !! *se transforme a nouveau en grand oiseau et prend doucement Pride entre ses serres pour s'envoler encore*

Sekiryou *fronce les sourcils**pense : elle apprend trop vite... désavantage dans la situation actuelle...**sourit* : Vous aimez le tir au pigeon ? *lève sa main pour créer une mini tonarde*
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 17:01

Lust *la fixe blasé après s'être relever* :... J'veux pas prendre mon pied avec une vieille comme toi...Donne lui il bonne leçon Seki-chan...

Ed *fronce des sourcils avant de se jetter sur Sekiryou pour l'empecher de faire queluqe chose* : J'ai peut-etre plus mon bras.. mais j'ai le reste de mon corps !!

Pride *se laise faire avant de soupirer* : Merci maman.. Mais fait attention !! *sort doucement ses tentacules* : J'vais te proteger en l'air si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 17:05

Trisha *fronce les sourcils en continuant de voler* : Tu sais ce qu'elle te dit la vieille ??? *grogne* : J'en ai marre qu'on m'appelle comme ca.. J'suis plus jeune qu'Ed et on l'appelle pas vieux lui...

Sekiryou *fronce les sourcils et repousse Ed avec son pied* :Toi le manchot on t'a pas demandé ton avis ! *créé rapidement une tornade et l'envoie vers Trisha*
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 17:12

Lust *souire* : Non et j'm'en fou un peu *voit Pride arreter la tornade* : T'es trop nul Seki...

Envy *commence à s'énerver* : bande de boulets !! J'dois TOUT FAIRE !!! *se tranforme en aigle et vole vers Trisha en tirant Pride par ses tentacules* :.. Sois tu reste avec lui.. sois tu te barres seule !!

Pride *sort ses tentacules pour les bouger rapidement et anuler la tornarde* : Bien fait !! *Voit Envy arrivé et pousse un cri en sentant Envy tire sur ses tentacules* : Laisse moi maman !!! Penses à mon petit frère et au autre !! *grimace* : ils ont bien plus besoin de toi que de moi.. et Tu seras.. plus en securité là bas *griamce et envoit une des ses tentacules sur le bec d'Envy et 'entouré pour l'empecher de faire du mal à Trisha*: Penses aux autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 17:17

Trisha *fronce les sourcils* : Ouais ben je pense aux autres et je me dis qu'ils auraient voulu que je reste avec toi !! Et il est hors de question que je te laisse avec ces homonculus !! *se pose sur le sol pour reprendre sa véritable forme et fronce les sourcils* : Je vous interdis de toucher à Pride !!! La prochaine fois que ça arrive puisque je suis si forte et que je suis capable de tout détruire alors c'est ce que je fais !!!

Sekiryou *la fixe d'un air blasé* : Oh mon dieu j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 17:22

Envy *se pose sur le sol avec Pride dans les bras* : Ben voyons.. et si tu explose tout tu vas ture tes potes aussi.. tu reflechis jaamis quand tu cause ou bien *lache Pride sur le sol* : Désolé Lust.. va faloir calmer ta libido...

Lust :.. Fais chier...Moi c'était lui que je voulais...

Pride *retombe sur le sol avant d'essuis ses larmes* :...Mon petit frère... Alphonse et les autres... sont privé de toi...à cause de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 17:27

Trisha *fronce les sourcils* : Je préfére ça plutot que de le faire en tant qu'homonculus... *prend Pride contre elle* : Oui et bien c'est ma décision !! Les autres ont pas trois homonculus completement givrés a coté d'eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 17:33

Envy *soupire* : Les femmes c'est impulsif et ca reflichi jamais.. aucun interet.. Bon mes agneaux ! On va commencer votre petit formation alors !! Ca va commencer tout simplement par un truc simple.. interdiction de boir ou de manger !

Lust *sourit* :....

Ed *fronce des sourcils* : et tu crois qu'on va t'écouter.. on est pas comme l'autre traitre là...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 17:37

Trisha *le fixe d'un air blasé* : Ouais c'est ça et tant que j'y suis j'vais devenir bonne soeur et me mettre a jeun... Non mais vraiment... Et puis tu me reproches de pas réfléchir : je te rappelle que Pride est un homonculus donc il n'a pas besoin de boire ou manger, je suis a demi homonculus ce n'est donc pas vraiment essentiel pour moi non plus en sachant que j'ai dormi très longtemps en m'en passant, quant à Ed je crois que ca va faire un moment aussi qu'il a rien bouffé et de toute facon il est endurant, c'pas comme l'autre crétin là *pointe Al du doigt*
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 17:41

Envy *sopire* : Rien à foutre de Pride.. lui j'vais laisser Seki s'occuper de lui personnelement... Moi j'm'occuperai de Pride et comme tu as l'air d'aimer Lust

Lust *soupire* :... J'vais rien dire.. sinon on va me dire que j'vais me plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 17:46

Trisha *baille* : Ouais t'as raison j'le porte dans mon coeur ! *pointe son majeur vers Lust* : Ta gueule l'abruti... *se tourne vers Envy* : Ouais m'enfin n'empeche que j'ai raison... Ton truc de nous faire ni boire ni manger ça sert a rien...

Sen : n'empeche j'me dis que quand Trisha était mome derriere la porte avec Envy si elle était comme ça... qu'est-ce qu'il a du se faire chier avec elle XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 17:49

Envy *pointe Ed du doigt* : On verra bien avec lui... Enfin bon.. ca c'est la petite partie du chemin... T'as jamais tué toi pas vrai ?

Ed *fronce des sourcils* :.. Moi j'dis rien de toute facon... me saoule trop...

Lust *fixe Trisha* : Vieille et conne....

Shin : Tellement XD
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 17:52

Sen : tin on dirait tous des gamins j'en peux plus XDD y'a qu'Envy qui est un minimum sérieux XD

Trisha *hausse un sourcil* : Bah non... M'enfin si je laisse mes instincts homonculus reprendre le dessus ça doit pas etre très dur... *fait un autre doigt d'honneur a Lust* : La vieille elle t'emmerde, elle est née après toi !! Et elle au moins elle pense pas qu'à prendre son pied !! *se tourne vers Envy* : Bon j'ai l'impression d'etre a l'école... J'peux dormir ??
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 17:57

Envy *la fixe longuement* :....... Non....

Lust *la fixe encore plus blasé* : Ben t'as quand meme une tronche de vieille, la vieille....

Ed *passe une main sur son visage* :... Franchement on peut pas dire que vous donnez une bonne images des homonculus !! Comment des mecs aussi CONS ai réussi à nous battre... ca en devient limite ridicule...

Shin . mais tellement XD .. Tous des boulets XD
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 18:00

Sen : mais trop mdrrrrr XDDD

Trisha *le fixe* : Tain tu saoules... Enfin bon remarque après toute cette période a dormir j'ai pas grand chose a rattraper... *se tourne vers Ed* : Oui c'est désespérant, c'est limite si j'me demande si ce sont les memes types que tout a l'heure... *se tourne vers Envy* : Bon... Je peux jouer a un jeu ? Histoire de m'occuper ? Avec l'autre imbécile là.. *pointe Lust du doigt*

Sekiryou *les regarde tous, blasé* : Tous des gamins...
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 7 janvier 2006
Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 7 janvier 2006
» Samedi 7 janvier 2006
» 24 Janvier 2006
» Samedi 4 novembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin-et-Sen :: Ière saison :: Le monde d'Amestris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser