Shin-et-Sen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin-et-Sen

forum de secours XD...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Samedi 7 janvier 2006

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 EmptyMer 18 Jan - 10:29

Sekiryou *arrive devant la fenetre de la chambre et sourit* : Ah on a tout le comité d'accueil !! *donne un grand coup de pied dedans pour la faire voler en éclat*

Sen : oui Seki aime bien casser mes fenetres XD...

Alicia *fronce les sourcils* : Sekiryou ? Qu'est-ce qu'il s'est passé encore avec lui ? Il était mort non ?

Dark Al *soupire* : Non... Il voulait le corps d'Aru pour lui et... *tourne ses yeux vers la fenetre en apercevant des silhouettes et fronce les sourcils* : Ils sont là !!!

Aru *reporte son attention sur la fenetre en entendant Dark Al avant d'ouvrir de grands yeux en la voyant voler en éclat*
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 EmptyMer 18 Jan - 10:36

Shin : Ouais c'est al 2eme là quan meme !! XDDD Y va voir les frais de reparation !

Envy *se glisse dans la chambre et prend sa veritable apparence* : Saluuut !

Lust *descend du dos de Sekiryou e les fixant silencieusement*

Ed *sursaute brusquement* : Qu'est ce que... ?? *fixe Sekiryou* :. Aru ? *pense :.. Pourquoi je dis ca.. comme si...*

Edo *se recule brusquement* : Merde !! *voit Alphonse et fronce des sourcils en voyant son symbole" : Toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 EmptyMer 18 Jan - 10:42

Sen : ouais y fait chier là XDDD

Sekiryou *sourit en leur faisant un signe de la main* : Bonjour tout le monde on fait que passer !! *pose ses yeux sur la jeune fille* : Aru ? Oh tu savais pas... *sourit* : Ton fils m'a gentiment laissé son corps... *pointe Lust du doigt* : Et voici le dernier homonculs : Lust...

Alicia *le fixe* : Laissé.... Son corps... *fronce les sourcils* : Qu'est-ce que ça veut dire ??? *s'avance pour se jetter sur lui* : Qu'est-ce que tu lui as fait ???

Dark Al *retient Alicia par le bras* : Mauvaise idée : ils sont trois et tu serais seule contre eux, de plus ils ont des pouvoirs et pas toi...

Aru *pose ses yeux sur Lust avant de froncer les sourcils* : Je pensais pas que tu tomberais aussi bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 EmptyMer 18 Jan - 10:51

Envy *sourit* : Si tu avais.. il a été sage ... maintenant c'est un gentil homonculus... Vas-y Lust, montre tes jolis pouvoirs !

Lust *sourit avant de contracter brusquement ses muscles pour faire sortir une substence noir de ses pores et la faire couler sur le sol* : Tomber bien bas...Bien sur... *fixe le liquide noir se transformer en sabre e le prend entre ses mains*

Ed *fixe Sekiryou* :...Quoi ? *serres la peluche contre elle avant de s'approcher aveuglement de lui sans se soucier du danger* : Aru.. tu ne me reconnais pas.. c'est moi.. maman...

Edo *fronce les sourcils* : Putain mais elle est folle ou quoi *court vers Edo pour l'arreter met se fait arreter par Lust*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 EmptyMer 18 Jan - 11:10

Sekiryou *regarde Ed s'approcher de lui en souriant* : T'as vraiment du mal a piger toi... Enfin c'est pas grave... Ca en fera une hors de combat au moins... *lui donne un grand coup de pied dans le ventre* : Et ça me permet également de me venger de la derniere fois... *va rapidement derriere elle pour lui donner un coup sur la nuque et l'assomer*

Alicia *ouvre de grands yeux* : Nee-san !!!! *fixe Sekiryou haineusement* : Espèce de... *se dégage de l'emprise de Dark Al* : Salaud !! *se jette sur lui pour l'immobiliser au sol et appuie ses mains sur sa gorge*

Dark Al *fronce les sourcils* : Arrête !! *soupire* : Mais quelle conne ! *court derriere Alicia*

Aru *frappe rapidement dans ses mains pour faire sortir une lance du sol et va a coté d'Ed évanouie sur le sol* : Ed !!

Sen : re XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 EmptyMer 18 Jan - 11:26

Envy *se met devant Dark Al* : T'as l'air de m'oublier on dirait *lui donne un violent coup dans le ventre pour le repousser*

Lust *fixe Ed* : Laisse tomber, tu n'iras pas secourir ton cher petit frère *donne un coup de sabre arreté par l'automail d'Ed*

Ed *fronce des sourcils en arretant la lame de Lust* : Imbécile... Alicia pren ta soeur et courrez vous planquez !! Pour l'instent vous nous gêné !
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 EmptyMer 18 Jan - 11:33

Alicia *tourne ses yeux vers Ed en l'entendant et fronce les sourcils* :... *baisse la tete avant de donner une violente claque a Sekiryou et prend sa soeur dans ses bras pour sortir rapidement de la pièce avec elle*

Sekiryou *se releve en se frottant la joue* : Ah là là les femmes ne sont plus ce qu'elles étaient... *tourne ses yeux vers Dark Al* : Ah tiens mon ancien proprietaire !

Aru *fronce les sourcils en le fixant avec haine* : Toi.... Sale monstre... *enfonce brutalement sa lance dans son ventre*

Dark Al *évite le coup de pied d'Envy* : Réflexe hein... Tu peux pas t'empecher de frapper tout ce qui te plait pas.... *fronce les sourcils* : Qu'est-ce que vous voulez ??
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 EmptyMer 18 Jan - 11:40

Envy *sourit* : Chercher des amis à nous ! * se tourne brusquement vers Al et le prend par le cou pour sortir rapidement de la maison*

Lust *ricane et se dega de l'emprese d'Edward pour se mettre à courire rapidement hors de la pièce* : Alors.. une jeune femme... homonculus.. *voit les escalier menant au grenier* :... J'me demande si j'peux me permettre de riguoler un peu...

Ed *ecarquille les yeux en voyant Envy sortr avec son frère*: AL !!!! *Court après Envy et saute par la femetre pour retomber lourdmeent sur le sol*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 EmptyMer 18 Jan - 11:48

Al *ouvre de grands yeux en sentant Envy le prendre par le cou* : ED !!! *frappe rapidement dans ses mains et les pose sur le sol pour en faire sortir une dague et la planter dans la gorge d'Envy*

Sekiryou *retire la lance de son ventre* : Pff.. Ridicule... *sort de la piece* : Alors alors.... Pride.. *ouvre la porte de la chambre des deux enfants*

Dark Al *fronce les sourcils* : Merde... *sort rapidement de la pièce avant de voir Lust et suit son regard jusqu'au grenier* :... N'y pense meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 EmptyMer 18 Jan - 11:56

Envy *crache une grande quantité de sang en relachant Alphonse sur le sol avant de s'arreter et de retirer la dague* : Si chui venu là c'est juste pour vous éloignez des autres *sourit* : Bon... maintenant *transforme son bras n pique et fait le chemiin jusqu'a Ed pour lui faire un violente entaille sur la joue*

Ed *sursaute brusquement en voyant Envy arrivé sur lui et esquive de justesse son étaque, sans éviter de se faire toucher à la joue pour autant* : Salaud !! *s'écarte et se met à coté de son frère* : Ca va ?

Lust *sourit en entendant Alphonse* : T'a raison.. plus tard peut-etre *se jette sur lui pour le plaquer contre le mur et enfoncer son sabre dans son épaule, puis dans le mur* : Tu bougeras plus comme ca... *tourne la tête* : Au tour de Trisha maintenant... *ouvre la porte de leur chambre*

Pride *grimace légèrement en entendant la porte claquer* :.. Qu'est ce que... *fronce brusquement des sourcils* : Ca sent... l'homonculus à pleins nez *couvre Edward avec la couverture pour le cacher et murmure* : Reste là petit frère... *sort doucement ses tentaculs* : Je sais pas qui tu es.. mais tes mauvaise intention j'les vois depuis là...

Peluche *grimace légèrement* : Arretez de faire autnat de bruit bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 EmptyMer 18 Jan - 12:06

Al *se redresse en se frottant le dos* : Oui ça va... *ouvre de grands yuex* : Nous éloigner ??? *se tourne vers son frère* : Ed !! Les autres sont en danger !!! *reporte son regard sur Envy en froncant les sourcils* : Merde.... *frappe dans ses mains et les pose sur le sol pour en faire sortir un grand pique qui va se planter dans son ventre*

Dark Al *fronce les sourcils* : Et tu crois pouvoir m'arreter ?? *prend le sabre avec son autre main pour le retirer violemment de son épaule et pose ses yeux sur son automail* : Et chiotte... Encore un automail qui va falloir reconnecter... *entre dans la chambre de Trisha et Peluche* : Debout les larves !!!

Trisha *ouvre les yeux et se redresse d'un air endormi* : Quoi encore ?? La derniere fois c'tait pour sauver Edwardine qui agonisait y'en a marre !! *voit Al et pose ses yeux sur sa marque avant de froncer les sourcils* :... *laisse ses yeux devenirent deux fentes et laisse pousser les ongles de sa main* : Oh un p'tit nouveau...

Sekiryou *sourit* : Mais tu me connais voyons.. Tu m'as tenu dans tes bras Pride... Lorsque j'étais encore un bébé....
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 EmptyMer 18 Jan - 12:14

Envy *pousse un couinement en sentant le pique dans son ventre avant de retombe sur sesjambes et le faire fondre doucement* : Imbécile.. regarde ton frère plutôt...

Ed *fronce des sourcils en tremblant* :...A..Aru...Je.. J'arrive plus... à bouger... *reste immobile en sentant son coeur battre de plus en plus vite tout en laissant du liquide noir sortir de son automail*

Lust *fronce des sourcils en voyant Dark Al* : Dégage toi ! * lui donne un violent coup de pied pour le faire valser contre un mur et entre dans la pièce en fixant Trisha* : Lust.. pour te servir *crée deux nouveaux sabre et se jette sur Trisha pour les faire heurter contre ses griffes*

Pride *fronce des sourcils* : Il a réussi alors *sort difficilement du lit et se tiens devant lui en jettant ses tentacules sur son cou* :Tu as réussi à prendre de corps...

Peluche *se redresse brusquement* :.. Qu'est ce que... *fronce des sourcils avant de se jetter sur Lust pour lui donner un violeent coup de poing et craquer ses doigts* : J't'en foutrais moi.. *va jusqu'au bureau pour sortir une petite boite en souriant* : Je savis que ca allait m'être utile *en sort des longs scalpelle* : Merci Sana...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 EmptyMer 18 Jan - 12:23

Trisha *regarde Al d'un air blasé* : Ca se voit que c'est un nouveau... Y nous sort pas de grands discours et tout... Meme pas drole... *sourit ironiquement* : Moi c'est Trisha Elric pour te servir... *le saisit par le col* : Et j'ai avec moi les pouvoirs des huit homonculus... Ca doit etre ton premier combat en tant que tel non ? Mal tombé mon vieux... *enfonce brutalement ses griffes dans sa gorge et transforme son bras en pique pour traverser son ventre avec*

Aru *ouvre de grands yeux en voyant le liquide noir sortir de l'automail de son frère* : Qu'est-ce que.... *se jette sur lui pour s'empresser de lui retirer son automail* : Désolé Ed... *se tourne vers Envy**pense : qu'est-ce qu'on peut faire... c'est pratiquement impossible de battre un type comme ca....*

Sekiryou *sourit* : Et oui ! Tu m'avais repéré depuis le début hein ? *sort une plume en acier de ses ailes pour trancher les tentacules avec* : Laisse tomber Pride.... Tu ne vois rien et tu peux a peine marcher... *se jette sur lui pour plantersa plume dans son front*
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 EmptyMer 18 Jan - 12:31

Envy *éclate de rire* : Laisse tomber... Avec la toute petite entaille que j'luai fait sur sa joue... Il risque d'avoir des petit probleme *sourit* : Et toi aussi *se jette sur Alphonse pour le plaque au sol et enfoncer son pique dans son bras pour l'empecher de bouger*

Ed *commence à avoir de faible spasmes avant de retomber sur ses genoux et cracher du liquide noir* :..N..Non... *tourne son regard vers son frère* : Al...ALPHONSE !!! *pense : On peut pas perde contre eux.. et son mon bras...* *continue de cracher du liquide noir*

Lust *a de faible spasme avant de prendre son sabre et le planter dans son ventre dans un sourire* : Idiote... *laisse son sabre redrevenir du liquide noir et pénétrer brusquement sa plaie*

Peluche : TRISHA !!! *jette ses scalpelle sur Lust pour le freiner et le faire retomber sur le sol avant de la prendre dans ses bras* : Ca va ??!

Pride *pousse un couinement avant de retirer sa plumes du front* : C'est parceque je suis faible que j'peux pas me battre *pousse un soupire avant de glisser ses tentaculs sur ses bras et ses jambes, lui donnant un meilleurs équlibre et se jette sur Sekiryou en couriant et lui plaque contre le mur avec ses tentacules*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 EmptyMer 18 Jan - 12:38

Al *ouvre de grands yeux en sentant son pique dans son bras et pousse un cri de douleur**pense : non... qu'est-ce que...**lui donne des coups de pied pour le repousser**pense : aider les autres...**a un hoquet en poussant un nouveau cri* : Tri.... Trisha !!!

Trisha *écarquille les yeux en sentant le sabre dans son ventre et respire rapidement dans les bras de Peluche* : Ou... Oui.... Mais.... *baisse les yeux avant de voir le liquide noir* : Non... Non je veux pas.... Je veux pas devenir une homonculus !!! *se met a hurler*

Sekiryou *tranche a nouveau les tentacules* : pathétique... *donne de violents coups a Pride pour l'assomer et plante des plumes un peu partout dans ses points vitaux*

Sen : je dois aller manger je re T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 EmptyMer 18 Jan - 12:49

Shin : Loool ok bonne ap XD

Ed *fixe son frère crier* :...A...ru.... *essuis sa bouche avant de se redresser pour se jetter sur Envy et retomber lourdement sur le sol* *pense :.. J'arrive plus à controler mon corps !!!* :...Qu'est... ce que...tu m'as fait ??!

Envy *sourit* : Je te donne juste ton apparence de base... tu te souviens ? *se tourne vers Al* :.. On dirait que Lust se debrrouille bien... Bon *prend Alphonse par le cou et le plaque contre le sol* :...Regarde bien Full Nabot... Regarde *tourne son frère ventre contre le sol et lui dechire son bas pour le pénetrer d'un coup sec et violent*

Lust *eclate de rire et cours vers Peluche pour le prendre par le cou et le jetter hors de la fenetre* :.. Boulet...A toi maintenant *se tourne vers TRisha et enfonce deux de ses sabres dans ses épaules* : Ca fait mal hein ?! *laisse du liquide noir couler le long de ses sabres et pénètrer un peu plus son corps*

Peluche *ecarquille les yeux en sentant sa main contre son cou et pousse un couinement en retombant sur le sol, hors de la maison avant de tomber sans conaissence entre les débrits de verre*

Pride *A de faible spasme en ecarquillant les yeux* ...Pe...Petit.. frère... *lève faiblement une de ses tentaculs pour essayer d'atteindre Sekiryou et l'entour légèrement autour de son cou tout en relevant faiblement sa main*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 EmptyMer 18 Jan - 13:05

Sekiryou *sourit ironiquement* : Petit frere ? Ca c'est une bonne idée ! *s'avance vers le lit et rejette la couverture pour laisser Edward a découvert et le prend brutalement par les cheveux pour pointer sa plume sous sa gorge* : Soit tu te laisses faire... Soit je le tue...

Trisha *pousse un cri de douleur sous ses coups et relève haineusement ses yeux vers lui* : Non... Jamais... Jamais tu m'entends ??? *se jette sur lui et enfonce brutalement ses ongles dans son torse pour le griffer sauvagement* : Jamais j'en serai une !!! Jamais !!!

Al *écarquille les yeux de douleur et de surprise en sentant Envy le pénétrer avant de pousser un hurlement de douleur* : Non.... Pas encore.... Non.... *sent des larmes s'écouler de ses yeux* : Nii-san !!!! *respire faiblement**pense : aider les autres...* : Trisha !!! Il faut aider Trisha !!! Et Pride aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 EmptyMer 18 Jan - 13:13

Envy *commence de biolent va et vient* : T'es con ou te le fait exprès ?! *prend Al par les cheveux pour le forcer à regarder son frère* :... Il est hors course !

Ed *ecaqruille les yeux en voyant Envy prendre son frère avant de se remettre à quatre patte pour commencer à cracher du sang*

Lust *grimace de douleur avant de sourire* : C'ets trop tard ma grande.. et ton petit Pride aussi va y passer... ainsi que l'autre blondinet... *la pousse avec le Pride avant de la fixer de haut* : On lutte pas contre sa nature...

Pride *le fixe en tremblant* :.. Sale.. enculé... Touche pas à mon petit frère *lève faiblement sa main vers Sekiryou avant de retirer sa tentacule* : Le touche pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 EmptyMer 18 Jan - 13:20

Sekiryou *sourit* : Ca ne dépend que de toi... *appuie doucement sa plume sur la gorge d'Edward tout en faisant pousser des lianes autour de Pride pour le ligoter*

Trisha *le fixe en froncant les sourcils* : Toi tu n'es pas un homonculus... Je peux le sentir... Tu es humain a la base.... A quoi ça t'a servi de le devenir ??? *écarquille brusquement les yeux avant de se mettre a cracher du sang* : ... Non... Non... Non !!!!!

Al *fixe son frère en tremblant avec des yeux effrayés* : Ed... *grimace sous les vas et viens d'Envy et se mord les lèvres en griffant le sol* : Pour... Pourquoi ??? Qu'est-ce que vous comptez faire ???
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 EmptyMer 18 Jan - 13:26

Envy *accélère brusquement ses va et vient avant de se libérant dans un soupire et retourner Alphonse, dos au sol et le pénètrer à nouveau* : Ca t'apporterais quoi de le savoir ??

Ed *grimace en continuant de cracher du sang* :..L...LAISSE MON FRERE ESPECE DE SALAUD !!! *Se jette sur Envy pour le détacher et retomber lourdement sur le sol en fixant le sol avec des yeux vide*

Lust *sourit* :.. Ne plus rien ressentir... c'est ce que je préfère en étend homonculus... aucune souffrence... juste de la haine...Arrete de luter ca sert à rien...

Pride *baisse la main avant de se mettre à pleurer doucement* :.. J't'en suplie.. je ferais tout ce que tu voudras.... mais ne lui fait pas de mal.. *rentrer doucement ses tentacules en baissant la tete*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 EmptyMer 18 Jan - 13:36

Aru *pousse un nouveau cri en le sentant le pénétrer encore et se redresse rapidement pour s'approcher de son frère* : Ed ? Ed ??? Qu'est-ce que tu as ??? *le fixe avec des yeux inquiets*

Trisha *fait brusquement pousser ses ongles pour les enfoncer une nouvelle fois dans son torse* : C'est bien ce que je pensais !! T'es qu'une âme faible qui a préféré fuir en ne ressentant plus rien au lieu d'assumer tes erreurs !!! Je serai jamais comme ça !!! Jamais une homonculus !!! *crache a nouveau du sang*

Sekiryou *lache Edward pour le faire retomber lourdement sur le lit* : Alors suis moi ! Lust doit déja etre en train de s'occuper de ta mere ! *laisse les lianes termine de ligoter Pride avant de le prendre sur son épaule comme un sac a patate et crie* : Lust !!!! T'as fini ??
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 EmptyMer 18 Jan - 13:46

Envy *sourit* : Laisse tomber.. il te répondra pas ! *pousse Alphonse de son chemin et prend Ed dans ses bras* : Dis lui aurevoir.. c'est la dernière fois que tu le vois... Les deux autres doivent avoir fini... *ricanne* : J'te laisse ! *se tranforme en un aigle géant et agripe Ed dans ses griffes avant de s'envoler doucement*

Lust *soupire* : Ouais presque !!! *met ses mains sur ses hanches* : Tu sais que tu me fait chier toi !! *la prend par les cheveux* : Tas va venir avec moi... *prend un sabre pour l'enfoncer dans sa gorge et toucher une vertèbre pour l'immobilisé* : Fini !!! *la prend sur son épaules* : J'urais voulu faire un ptit coucou à mon frère quand meme *sourit* : Tant pis...

pride *grimace avant de jetter un dernier regard à Edward et lui faire un petit sourire* :. On.. se reverra petit frère.. j'te le promet
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 EmptyMer 18 Jan - 13:52

Aru *regarde Envy s'envoler avec son frère entre ses griffes* : Non... Ed.... *sent des larmes s'écouler de ses yeux et les ferme doucement en sombrant peu a peu dans l'inconscience* : Non...

Sekiryou *sort de la chambre et va dans l'autre pour s'approcher de la fenetre brisée et déplier son aile* : Allez... On y va...

Trisha *ouvre de grands yeux en sentant le sabre de Lust dans sa gorge avant de sombrer dans l'inconscience*
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 EmptyMer 18 Jan - 13:56

Lust *s'accroche à l'épaule de Sekiryou dans un sourire* : Oui ! Belle réussite pour ma première mission hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 EmptyMer 18 Jan - 13:59

Sekiryou *sourit* : Ouais j'dois avouer... Félicitations... Plus qu'un homonculus et nous seront au complet... *s'envole rapidement pour suivre Envy jusque dans la forêt*
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 7 janvier 2006
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 7 janvier 2006
» Samedi 7 janvier 2006
» 24 Janvier 2006
» Samedi 4 novembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin-et-Sen :: Ière saison :: Le monde d'Amestris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser