Shin-et-Sen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin-et-Sen

forum de secours XD...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Samedi 7 janvier 2006

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 EmptyDim 15 Jan - 13:38

Aru *se tourne vers l'armure à terre* : Dans l'armure ?? Attends j'vais t'aider !! *pense : j'aime pas cette coïncidence...**s'approche de l'armure et ouvre doucement le devant*

Sekiryou *se dépêche de traverser la pièce pour se glisser dans une fente dans l'armure**pense : enfin ce corps..*
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 EmptyDim 15 Jan - 13:43

Aru *esssuis rapidement ses larmes en voyant un peu de lumière et se jette sur Alphonse en le voyant tout en laissant la moitier de son corps dans l'armure* : Niisan !! Niisan !! J'ai eu tellement peur que personne ne viennent me chercher !! J'suis désolé j'ai enocre désobéis !! Mais... Mais je savais pas !! *pleurs de plus belle*

Ed *le fixe, rassuré* : C'est fini maintenant... *caresse doucement sa tete avant de le fixer* : Tu saignes ? On dirait que tu t'es blessé.. on devrait aller soigné ca... en plus cet endroit me rassure pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 EmptyDim 15 Jan - 13:48

Aru *serre Aru contre lui en caressant doucement ses cheveux* : Ce n'est pas grave Aru c'est fini maintenant... Ca va aller... *se fige brusquement en voyant une ombre noire ramper sur le corps d'Aru* : Qu'est-ce que.... Qu'est-ce que c'est que ça ??? *essaie de tirer Aru hors de l'armure* : Pour.. Pourquoi... Vite Aru !!! Sors de l'armure !!!

Sekiryou *grimpe sur le corps d'Aru et se dépêche d'atteindre son cou pour ensuite arriver à sa bouche* : Enfin... Merci d'avoir grandi pour moi... Cher petit corps... *se glisse a l'interieur*
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 EmptyDim 15 Jan - 13:53

Aru *tourne doucement son regard vers le reste de son corps* :..Eh ? *se fige brusquement avant de sentir Al le tirer* :. Nii... Niisan !! Aide moi !! *commence à paniquer de plus en plus en sentant l'ombre monter sur son cou et pleur de plus en plus fort* : Aide moi Niisan !!! J't'en suplie aide moi !!! J'veux pas !!! J'veux pas qu'il... *se fige brusquement en sentant l'ombre pénétrer son corps et retombe lourdement sur Alphonse en laissant aller son corps*

Ed *se fige brusquement en voyant Aru perdre conaissant et aide son frère à se relever* : Hé !! Aru.. *le secoue doucement* :.. Reveille toi !! *lève les yeux vers son frère* :.. Tu crois qu'il...? *le fixe avec un regard supliant*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 EmptyDim 15 Jan - 13:58

Aru *le fixe en tremblant* : Non... Non Aru.... *sent des larmes s'écouler de ses yeux et le serre contre lui en pleurant doucement* : Pourquoi..... Pourquoi ???

Sekiryou *ouvre doucement les yeux avant d'avoir un sourire* : Enfin... *lève ses yeux vers Al avant d'avoir un sourire mauvais et le repousse brutalement* : J'ai enfin un corps... *éclate de rire* : Ne t'inquiète pas pour ton petit Aru... Je prendrai bien soin de lui ! *fait sortir son aile en métal de son dos*
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 EmptyDim 15 Jan - 14:04

Ed *fronce des sourcils avant de tranfsormer son automail en lame et se jeter sur Sekiryou pour le plaquer contre le mur* : Espece de MONSTRE !!! *le fixe avec haine avant de planter sa lame dans son aile metalique*

Al *ouvre doucement le yeux avant de bailler* :.. Hum... *se frotte les yeux et se tourne vers son frère pour lui caresser les cheveux*

Shin : Donc c'est l'autre vu que je sais pas si tu voulais qu'il se casse avec Seki... ou si il voulait le rejoindre après XD enfin j'le reveille quand meme mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 EmptyDim 15 Jan - 14:12

Sen : hum ben je sais pas XD... on a qu'à dire que Seki viendra le chercher plus tard XDD

Ed *ouvre doucement les yeux sous les caresses de son frère et lève son regard vers lui avant de sourire* : Bonjour mon Aru... *se redresse pour poser un doux baiser sur ses lèvres*

Aru *fixe Sekiryou avant de froncer les sourcils* : Sale... Sale enfoiré !!! *frappe dans ses mains et les pose sur le sol pour en faire sortir une lance* : Sors !! *se jette sur lui pour l'enfoncer dans son poignet* : Sors de ce corps !!!

Sekiryou *sourit tandis que son aile et son poignet se soignent d'eux meme* : Mais il est déjà à moi voyons... Pauvre petit Aru... C'est parce qu'il te ressemblait tant que tu étais si attaché à lui ? Ah là là... Quelle fin cruelle pour ce mioche...
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 EmptyDim 15 Jan - 14:19

Shin : No problemo ! X3

Ed *le fixe avec haine et degout* :.. Tu... Tu l'as tué ?? *plante sa lame dans son épaule* : Enculé !!! T'avais pas le droit !!! T'avais pas le droit du faire ca !!!!

Al *sourit et répond à son baiser* : Bonjour mon Edo...*tourne son regard vers la fenetre* :... C'est bizarre.. j'ai un drole de préssentiment....
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 EmptyDim 15 Jan - 14:23

Sekiryou *le fixe en haussant les sourcils tout en souriant* : J'avais tous les droits sur ce corps... Il est a moi... Paix à son âme... Il n'aura meme pas vécu une semaine ce pauvre petit... Bon aller... *les repousse brutalement avec ses pieds* : J'ai mieux a faire moi ! *sort de la grange et s'envole vers la maison*

Aru *tombe a terre quand il le repousse et se relève rapidement* : Sale ordure !!! Reviens ici !!! *court après lui hors de la grange*

Ed *tourne un regard interrogateur vers la fenêtre en haussant un sourcil* : Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 EmptyDim 15 Jan - 14:29

Ed *retombe lourdement sur le sol avant de se redresser rapidement* : REVIENS !!! *sorte rapidement de la grange et coutr après Sekiyrou*

Al *se redresse avant de marcher doucement vers la fênetre* :... Je sais pas... peut-être que j'me trompe *se tourne vers son frère et sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 EmptyDim 15 Jan - 14:33

Ed *fixe son frère avec des yeux étonnés avant de sourire et se lève du lit pour aller le serrer dans ses bras* : T'aimes vraiment beaucoup cette fenêtre toi hein ! *riguole avant de déposer de légers baisers dans son cou*

Sekiryou *continue de voler vers la maison*

Aru *court toujours après Sekiryou en froncant les sourcils**pense : on dirait.. qu'il veut encore faire quelque chose... il serait déjà bien loin sinon...*
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 EmptyDim 15 Jan - 14:37

Ed *fronce les sourcils* : On va essayer de l'avoir au vol !! *s'arrete brusquement avant de transformer son automail en fusil et transmuter une poignet de caillou en balle* :.. J'le laisserai pas partir comme ca !!! *recommence à courire et comme à tirer sur Sekiryou avec rage*

Al *sourit* :.. Oui.. c'ets parceque j'aime beaucoup la vue....*fixe par la fenetre et fronce légèrement les sourcils* :.... ici... *pense : Qu'est ce que c'est .. que ce truc.. * *baisse son regard* : Ed.. et Al... *se tourne vers son frère* : Dis Niisan... *sourit* : Tu peux m'apporter.. hum... dus jus d'orange s'il te plais.. j'ai tellement soif !
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 EmptyDim 15 Jan - 14:43

Ed *sourit en se détachant doucement* : D'accord ! *pose encore un baiser sur ses lèvres* : Je reviens ! *sort du grenier pour aller dans la cuisine*

Sekiryou *évite les balles lancées par Ed et s'approche de la fenêtre avant de donner un grand coup de pied dedans pour la faire voler en éclats* : Enfin... *entre dans la chambre et pose ses yeux sur Al en souriant avant de tendre sa main vers lui* : Tu vas venir avec moi...

Aru *ouvre de grands yeux en voyant Sekiryou détruire la fenêtre* : Qu'est-ce que... *pense : Ed et Al...* : Merde !!!

Sen : t'avais très envie de le faire hein le coup du fusil et tirer Seki comme un pigeon XDDD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 EmptyDim 15 Jan - 14:47

Shin : Ah mais tellement XD Le tir au pigeon hein XD

Ed *continue de tirer* : Merde !!! *s'arrete brusquement en voyant Sekiryou détruir la fenetre* : Qu'est ce que...*fronce des sourcils* : MERDE !!! *recommence à courir*

Al *lui fait un faible sourire* :.. D'accord... *pousse un soupire* :.. Désolé Ed... *ferme les yeux en voyant la fenetre voler en éclat et fixe longuement la main de Sekiryou* :... *baisse la tête et pose doucement sa main dans la sienne* :... Bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 EmptyDim 15 Jan - 14:53

Sekiryou *sourit en serrant sa main dans la sienne* : Parfait... Il nous manquait Lust.. Tu seras parfait dans ce rôle... *se tourne et lui présente son dos* : Accroche toi a l'endroit où il n'y a pas d'aile...

Al *continue de courir vers la maison et entre rapidement a l'interieur pour grimper l'escalier et ouvrir la porte du grenier*

Ed *voit Dark Al et hausse un sourcil avant de sourire* : Salut ! *ouvre le frigo pour prendre la bouteille de jus d'orange*
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 EmptyDim 15 Jan - 14:57

Al *s'accroche à son dos avant d'entendre la porte s'ouvrir et tourner son regard vers Alphonse* :... *détourne la tête et fronce des sourcils* : On y va !

Ed *suis son frère et monte les escaliers avant de fixer la scene* : Qu'est ce que... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 EmptyDim 15 Jan - 15:03

Sekiryou *sourit en dépliant son aile métallique* : Très bien ! *fait un signe de la main aux autres* : Bye vous autres ! J'emporte le dernier homonculus avec moi !! *se dépêche de s'envoler*

Aru *fixe la scène avec de grands yeux* : Le... Dernier.... Homonculus ??? *court vers la fenêtre* : Oh merde !!!!

Ed *remonte les escaliers du grenier avant de se figer en entendant des voix* : Le dernier homonculus ? Qu'est-ce que... *entre dans la piece avant de voir Sekiryou avec son frère et écarquille les yeux* : Non... *lache brutalement la bouteille de jus d'orange avant de courir vers la fenêtre et tendre une main vers son frère* : AAAAAL !!! *le fixe avec de grands yeux effrayés* : Reviens !!!! Al !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 EmptyDim 15 Jan - 15:06

Al *enfonce fortement ses ongles dans l'épaule de Seki en entendant son frère et garde son regard droit devant lui* :...Ou.. est-ce qu'on va ? *cligne rapidement des yeux pour s'empecher de pleurer*

Ed *le voit repartir et frappe violement son poing contre le mur* : Merde !!! Qu'est ce qui lui a pris à ce crétin ??!! *fronce des sourcils* :.. Putain.. en une journée seulement... Comment on va expliquer ca à Alicia et Ed en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 EmptyDim 15 Jan - 15:11

Sekiryou *sourit* : Ne t'inquiète pas... Tu verras bien... *continue de voler en dépassant la rivière et se pose près d'une forêt non loin d'elle* : Envy ne devrait pas etre très loin normalement... *voit un chat a quelques metres et sourit* : Le voilà...

Aru *les regarde s'éloigner avant de grimacer en baissant les yeux tandis que des larmes sortent de ceux-ci* : Merde.. Merde... Aru....

Ed *continue de fixer le ciel avant de se laisser tomber au sol en baissant la tête en laissant ses mèches cacher ses yeux* :...
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 EmptyDim 15 Jan - 15:16

Al *descend du dos de Seki et fixe les alentours* :.. C'est ici que vous vivez ?

Envy *s'approche doucement en ronronnant avant de se transformer doucement* : Seki, j't'ai dis que les animeaux de compagnie on les garde en laisse *met ses mains sur ses hanches*

Ed *fixe Edward avant de s'approche de lui et de poser ses mains sur ses épaules* ... Je.. Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 EmptyDim 15 Jan - 15:21

Sekiryou *soupire en haussant les épaules et ferme les yeux* : Ah désolé... Mais j'avais rien sous la main pour ça... *rouvre les yeux* : J'ai ammené le dernier homonculus... Lust... Je t'ais déjà parler de lui non ?

Ed *fixe le sol silencieusement et se met a trembler doucement* : Pour... Pourquoi... Qu'est-ce que j'ai fait de mal...

Aru *tourne tristement ses yeux vers Ed* :...
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 EmptyDim 15 Jan - 15:29

Envy *sourit* : Ah oui... Le ptit humain qui aimais prendre son pied.. *s'approche d'Alphonse et le plaque contre un arbre* : Ca va pas être facile de nous montrer que tu risques de faire un bon homonculus.. Tu va être sage et obéissant comme un bon chienchien...*ricann et lui lèche doucement la joue* : T'as bon gout en plus...

Aru *se laisse faire en sentant son coeur battre de plus en plus fort* :..O..Oui.. *ferme les yeux en le sentant lui lêcher sa joue et met ses mais sur l'arbre pour le griffer doucement*

Ed *soupire* : Toi t'as rien fait de mal.. A croir que ton frère.. avait un probleme.. parcequ'il faut pas être net pour suivre un homonculus...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 EmptyDim 15 Jan - 15:37

Sekiryou *ricane et les fixe en croisant les bras* : T'inquiète... Ca va aller.. Lui tant qu'il prend son pied il est capable de faire n'importe quoi...

Ed *secoue la tête en signe de négation* : Non !!! *enfouit son visage dans ses mains* : C'est moi son grand frère !! J'aurais dû veiller sur lui !!! C'est de ma faute !! Si seulement j'avais été là !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 EmptyDim 15 Jan - 15:45

Envy *sourit* : C'est vrai ? *ricanne* : J'aime les humains qui n'ont aucun respect pour leur corps...*glisse sa main sur son entrejambe*

Al *pouss un soupire en sentant sa main* :...Je... *baisse la tête en rougissant*

Ed *soupire* : Non écoute.. c'est pas à cause de toi j't'ai dis ! Il est grand ton frère !! C'est SA déscision !! Et on appel ca de la trahison !!
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 EmptyDim 15 Jan - 15:50

Sekiryou *sourit et s'assoit sur le sol* : Enfin il faudrait encore le dresser un tout petit peu... Meme s'il aime beaucoup ce qu'on lui fait il n'ose pas l'avouer... *enlève ses vêtements*

Ed *reste silencieux en entendant Ed et fixe le sol silencieusement* :....

Aru *le fixe* : Tu devrais aller dormir je crois... Ca vaut mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 7 janvier 2006   Samedi 7 janvier 2006 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 7 janvier 2006
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 7 janvier 2006
» 24 Janvier 2006
» Samedi 4 novembre 2006
» Mardi 24 Janvier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin-et-Sen :: Ière saison :: Le monde d'Amestris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser