Shin-et-Sen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin-et-Sen

forum de secours XD...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mardi 24 Janvier 2006

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Mardi 24 Janvier 2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 Janvier 2006   Mardi 24 Janvier 2006 - Page 11 EmptyVen 27 Jan - 12:37

Envy *fronce les sourcils en entdant Regret* : Elle va se la fermer oui ?

Lust *serre un peu plus Rregret contre lui* : Calme toi.. Calme toi Regret... *fixe la maison* : On ne peut.. que regarder...

Pride *sourit en fixant Alicia, tout en reprennant sa vrai forme* : C'est dommage *baisse son regard sur les vêtements de Ed sur le sol tout en haussant les épaules* :... Elle n'avait pas bon gout...

Sana *pousse un couinement avant de lever les yeux vers Alphonse* : J'n'ai pas. récupéré son corps !!! *pousse lphonse avant de se jetter sur Peluche et recuperer le corps d'Edward* : Enfin... *pousse un soupire avant de faire disparaitre so corps dans un liquide noir*

Peluhce *fixe Edward en pleurant de plus en plus* :.. Ed.. Edward ?... Edward ?? *tremble de plus en plus avant d'ecarquiller les yeux en voyant Sana lui prendre son corps* : LAISSE LE !!! *fixe avec horreur le corps d'Edward disparaitre avant de pousser un hurlement de terreur*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Mardi 24 Janvier 2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 Janvier 2006   Mardi 24 Janvier 2006 - Page 11 EmptyVen 27 Jan - 13:27

Sekiryou *tourne son regard vers Regret en froncant les sourcils* :... *reporte son regard sur le ciel et sourit en voyant une brèche se former dans les nuages* : C'est trop tard de toute façon... *regarde la porte descendre doucement dela brèche* : Elle est là....

Aru *reporte son attention sur le ciel en y voyant des modifications* : Qu'est-ce que... Qu'est-ce que c'est que ça ??? *reconnait la porte* : Doa... *fronce les sourcils et serre sa lance dans sa main avant de courir vers la porte*

Ed *regarde Aru partir avant de fixer a nouveau la scène* :... *grimace silencieusement* : ... *pense : je ne suis pas mort finalement... mais peut etre que j'aurais préféré l'etre...**court vers Alicia pour se mettre entre Pride et elle*

Alicia *continue d'hurler en sanglotant bruyament* : Nee-san ! Nee-san !!!

Alphonse *écarquille les yeux en voyant le corps d'Edward disparaitre* : Qu'est-ce que tu as fait ??? *tremble brusquement* : Cette... Cette présence... *fronce les sourcils* : C'est... Doa....

Regret *sent des larmes s'écouler de ses yeux et lève son regard vers Lust* : Trisha...A mal.... Elle a tellement mal... Mais on ne peut faire le plan maintenant... Il manque Edo..... *voit Aru arriver en courant et le regarde tristement* : Il manque Edo....
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Mardi 24 Janvier 2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 Janvier 2006   Mardi 24 Janvier 2006 - Page 11 EmptyVen 27 Jan - 13:36

Greed *se tourne vers Regret* :.... Rah... bon ok ok... Mais faudra pas vous étonné si on parle les deux en meme temps.. J'veux voir la fin du spectacle moi !! *pousse un soupire en fermant les yeux avant de prendre une grande inspiration* :.. Qu'est ce que... *leve les yeux vres la porte* : C'ets quoi ca ??!

Envy *fronce des sourcils en entendant Ed* :.. Qu'est-ce qui fou là le demeuré ? Greed bordel tu veux tout faire planter !!

Lust *sourit en voyant Ed* :... *se tourne vers Aru en train decourir* :.. Je m'en occupe *fais un petit clin d'oeil à regret avant de lacher sa main pour repousser Aru en bas de la colline* : T'es pas bien de monter là haut *pointe son katana sous la gorge d'Alphonse* : Désolé.. mais j'dois bien jouer la comédie....

Pride *sourit* : Ne t'inquiète pas.... on a eu ce qu'il nous fakait *pointe la porte du doigt* : Notre mère nous appel.... *cours rapidement en direction de la porte, suivis de Sana*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Mardi 24 Janvier 2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 Janvier 2006   Mardi 24 Janvier 2006 - Page 11 EmptyVen 27 Jan - 13:48

Regret *regarde Lust s'éloigner avant de tourner son regard vers Ed et sourit faiblement* : Edo... *se redresse lentement avant de fermer les yeux en joignant ses mains devant elle**pense : c'est le moment... écoutez moi...*

Sekiryou *ouvre de grands yeux en entendant la voix de Trisha dans sa tête et se tourne vers Regret* : Qu'est-ce que tu fous ??? *s'approche d'elle en essayant de la saisir par le bras mais ce recule vivement après l'avor touché* : Cette conne... Elle est en train d'utiliser son pouvoir d'utilisation des mondes !!!

Aru *fronce les sourcils en fixant Lust* : Toi... *se fige soudainement en entendant la voix de Trisha*

Dark Al *sourit ironiquement sous la voix de Trisha* : Je crois que votre plan va avoir un petit obstacle les gars...

Sen : bon en gros tout le monde entend la voix de Trisha dans sa tete quoi XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Mardi 24 Janvier 2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 Janvier 2006   Mardi 24 Janvier 2006 - Page 11 EmptyVen 27 Jan - 13:54

Shin : Ouais j'avais compris mdr XD

Envy *fronce des sourcils* : J'me disais qu'elle allait nous trahir celle là !! PRIDE !!!

Greed *ecarquille les yeux en entendant Trisha* :... *fronce des sourcils et se met devant pride* :... Laisse tomber...*ecarquille les yeux en voyant Pride s'arreter tout seul*

Pride *court de plus en plus vite en entendant la voix de Trisha* :... J'vais LA TUER !!!! *s'arrete brusquement en mettant ses mains sur sa tete* .. Put..ain... Faite la taire !!! *grimace* :. Ma...Maman..? *pousse un cri de douleur*

Lust *sourit* :.. T'as compris maintenant ? *fixe tristement Alphonse* :... On était obliger de passer par là... mais ne t'inqiuète pas.. ton frère va te rejoindre... et tout les autres ressuciteront.. il ne sont pas vraiment mort.. du moins pas leur âme... *sourit ironiquement* :.. Mon frère aussi devrait etre à l'abris.. Quant à nous... *fixe le sol en grimacant*

Peluche *lève les yeux vres la coline en serrant les vetements d'Edward contre lui* : trisha ? *se met à courir en direction de la coline"
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Mardi 24 Janvier 2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 Janvier 2006   Mardi 24 Janvier 2006 - Page 11 EmptyVen 27 Jan - 14:06

Aru *fixe Lust* : Et vous ??? Qu'est-ce que vous allez devenir ???

Regret *garde les mains jointes tandis qu'une lumière commence doucement a les entourer**pense : je n'ai pas le pouvoir d'arreter la destruction de ce monde.... mais je peux la modifier a ma maniere... il va y avoir un grand retour en arriere... dans le passé.... je suis désolé Al.... tu.... tu seras de nouveau dans ton armure.... mais Ed et toi n'auraient plus aucun souvenir de ce qu'il s'est passé... je suis tellement désolée....*

Dark Al *fronce les sourcils* : Et moi j'deviens quoi ??? De meme que les autres tarés ???
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Mardi 24 Janvier 2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 Janvier 2006   Mardi 24 Janvier 2006 - Page 11 EmptyVen 27 Jan - 14:18

Lust *sourit tristement* :... Ton frète t'attend.. tu devrais le rejoindre...

Envy *grimace furieusement* : BORDEL MAIS C'EST PAS VRAI !!! *fixe la porte s'ouvrir doucement* *s'approche de Trisha* : Impossible de la toucher comme ca !!

Pride *commence à pleurer en fixant Regret avec haine* : Ferme là !!! FERME LA !!!

Greed *tourne son regard vers Regret* : Mais.. et vous ? Trisha.. Peluche ? Tout les autres ??

Doa *sort doucement de la porte* : Laissez.. je m'en occupe *tend sa main vers Reget en s'avancant doucement vers elle* : Ma pauvre Regret... *transverse sa lumière pour carsser sa joue* :.. Ce que tu fais est inutile... Ma pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Mardi 24 Janvier 2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 Janvier 2006   Mardi 24 Janvier 2006 - Page 11 EmptyVen 27 Jan - 14:25

Al *fixe Lust silencieusement avant de baisser les yeux en sentant sa gorge se serrer* :... *se lève* : Au revoir... *se met à courir pour remonter la colline et aller vers son frère* : Edo !!!

Regret *ne bouge pas en sentant la main de Doa**pense : Alphonse, Peluche et Edward seront envoyés dans différents mondes... Toutes les personnes mortes vont ressuciter... Les homonculus resteront entre eux... Et moi je reste à l'intérieur de Regret...*
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Mardi 24 Janvier 2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 Janvier 2006   Mardi 24 Janvier 2006 - Page 11 EmptyVen 27 Jan - 14:32

Lust *jette un regard à Al avant de tourner son regard vers son frère* :.. Ce n'est pas un adieu... Niisan...

Peluche *baisse les yeux en serrant les vêtements d'Edward dans ses bras* : Trisha...*fixe Regret en froncant des sourcils* : PRENDS SOIN D'ELLE !!! J'VEUX POUVOIR LA REVOIR TU M'ENTENDS ??!!

Greed *fixe son frère avant de sourire et courir vers lui* : Aru !!! *grimace* : Ah greed putain c'est pas le moment !!

Doa *sourit tristement* : Tu vas être punis ma petite Regret *ferme les yeux avant de faire rayonner son corps avec le corps de Regret*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Mardi 24 Janvier 2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 Janvier 2006   Mardi 24 Janvier 2006 - Page 11 EmptyVen 27 Jan - 14:45

Regret *sursaute légèrement en sentant la lumiere de Doa* : Je dois.. Veiller sur Trisha.... Car sans elle... Je ne suis plus rien....

Aru *se jette dans les bras de son frère**pense : on n'a plus que quelques secondes pour se dire au revoir...* : Edo... *lève ses yeux vers lui en se retenant de pleurer* : Tu crois... Que... On arrivera à recommencer ? *pense : est-ce que j'aurais encore le courage d'aller le voir... comme cette nuit la...*

Ed *fixe son frère de loin avant de sourire tristement et s'approche de lui* : On se reverra... Je ne compte pas m'éloigner de cette histoire et rester sagement dans mon coin... Juste parce que je suis renvoyé dans mon monde...

Dark Al *soupire* : Bon... J'aurais bien aimé dire adieu a quelqu'un... Mais y'a personne... *gros silence* :...... Adieu la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Mardi 24 Janvier 2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 Janvier 2006   Mardi 24 Janvier 2006 - Page 11 EmptyVen 27 Jan - 14:54

Lust *sourit et hoche la tete* :... Oui... On se revera Niisan.. Je compte sur toi *voit la lumière augmenter et ferme doucement les yeux* :.. On se revera...

Greed *sourit* :. Je pense que cette fois si.. ca sera différent... *pose doucement ses lèvre sur celle de son frère en pleurant lentement*

Doa *fait augmenter la lumière pour l'élargir brusquement en aveuglant tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Mardi 24 Janvier 2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 Janvier 2006   Mardi 24 Janvier 2006 - Page 11 EmptyVen 27 Jan - 15:06

Aru *ferme doucement les yeux dans un petit soupire en sentant les lèvres de son frère sur les siennes et passe ses bras autour de lui en répondant a son baiser**pense : en profiter... avant... de...**sent la lumière blanche les englober**pense : ne plus rien ressentir... de nouveau....*

Alphonse *ferme les yeux en croisant les bras* :.. Ouais... Et moi j'vais me retrouver avec les deux folles... *soupire* : Allez.. Bye bye tout le monde !

Ed *sourit* : Tu peux compter sur moi ! A la prochaine petit frère ! *ferme les yeux*

Regret *soupire en sentant la lumière augmenter avant de frissonner légèrement* :... Trisha.... *pense : ça... n'aurait pas marché ?*

Sen : allez une derniere fois pour la fin de la saison I *sort ses pompoms* : OWARIIIIIE XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Shin

Shin


Nombre de messages : 55721
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2005

Mardi 24 Janvier 2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 Janvier 2006   Mardi 24 Janvier 2006 - Page 11 EmptyVen 27 Jan - 15:09

Shin *sort son drapeau* : Enfin ca serait plutot a suivre je crois mdr XDD

Doa *englobe tout le monde dans une grande lumière blanches aveuglante avant de plonger dans le noir*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Nombre de messages : 55668
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2005

Mardi 24 Janvier 2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 Janvier 2006   Mardi 24 Janvier 2006 - Page 11 EmptyVen 27 Jan - 15:12

Sen *arret sur image* : Ah ouais XD... Mais je sais pas comment on le dit en japonais XD Bon on s'en fout XDDD :

A SUIIIIIIIIIIIVRE *agite ses pompoms*
Revenir en haut Aller en bas
https://shin-et-sen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mardi 24 Janvier 2006 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 24 Janvier 2006   Mardi 24 Janvier 2006 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 24 Janvier 2006
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Mardi 4 juillet 2006
» Samedi 7 janvier 2006
» Mardi 4 juillet 2006
» 24 Janvier 2006
» Vendredi 27 Janvier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin-et-Sen :: Ière saison :: Le monde d'Amestris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser